Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 625 378 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
16861
Citation :
Cabasse Albatros VI : c’était pas donné quand même ce bidule !


J'avais hésité à m'en prendre une paire mais finalement j'ai opté pour une barre de son logitec.
16862
Et tu as bien fait : le sérieux de la marque Logitech n'est plus a démontrer. D'ailleurs sur ces pages personne n'est venu se plaindre de leur matériel.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16863
Le même son, en 100 fois moins gros. Il y en a qui se foutent de notre gueule, comme même.
16864
Tout le monde ne connaît pas l'astuce de l'autocollant albat.
16865
L’autocollant qui fait taper du pied quand on repasse. :aime:
16866
Repasser pour bien ordonner les molécules (je suis aller voir leur site) :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16867
Mon ampli sono Boost balaye tout! :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

16868
Citation :
Mon ampli sono Boost balaye tout!


tu rigole mai je me suis pris un ampli T amp s-150 mk2 à 166 roro sur toto et il marche vraiment bien le seul petit reproche c'est un manque de finesse sur les haut fréquence mai c'est pardonner face à une bonne dynamique et une bonne tenue du grave , bref je l'ait comparé avec des ampli hi-fi chez moi et sa tien parfaitement la route face à du denon pma 1500 ou du haman kardon hk970 ;) j'avais lue qu'il pouvait avoir des souci de souffle ben j'ai peu aitre de la chance mai j'ai pas de souffle même potard au max
16869
16870
Oui, les T-amps sont appréciés chez les audiophiles allemands. Malgré un Klirr qui n'est pas folichon (probablement la raison du pourquoi ton aigu manque de finesse). Tu peux contourner ce problème avec du Lab Gruppen, qui est très apprécié chez les auidophiles allemands qui se détournent de l'idiophilie pour aller vers le pragmatisme. Les séries AB d'il fût un temps sont très recherchées pour des raisons évidentes.