Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 640 382 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22331
Citation de jensouniev :
:pong: Ça fait pas tomber les dents cette musique ?

ça fait tourner les serviettes ?

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

22332
Je plains les personnes âgées...

Hein ? Ha ! CES serviettes-là ! Pardon...
22333

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 14:12:17 ]

22334
C'est à peine le prix d'un mètre de bon câble SPDIF ou USB.:oops2:
Non sérieux, à quel moment des gens ou des banques sont convaincus qu'il faut financer ce genre de projet qui doit coûter une blinde en matériaux et process. :?!: :fou:
22335
Quand je vois de tels tarifs pour un câble gris-gris j'ai toujours du mal à m'imaginer quelqu’un entrer dans le mag et acheter ... :8O:
Pourtant comme dirait le grand philosophe Coluche : Si ca se vend c'est que ca s'achète .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

22336
22337
"Bonjour Monsieur, j'ai vu sur une revue que vous vendez l’excellent câble Atlas Asimi XLR .
- Il m'en faudrait 2 pour installer entre mon préampli et mon ampli .
- Pas de soucis Monsieur, c'est un très bon choix !
- Et ca changera le son de mes électroniques ?
- Ha, complètement ... Mais vos oreilles ne vont pas vous croire leur tyman : cette conception permet de préserver la géométrie des conducteurs et d'offrir une plus grande cohérence de fabrication. Les basses gagnent ainsi en clarté et en profondeur, les médiums en richesse et en détail et les aigus en précision.
- D'accord ...
- Avec les frais de port ca vous fera 32 504€
- Pas souci, par chèque ou vous prenez la carte ?"

:facepalm:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 15:21:55 ]

22338
J'en ai pris une douzaine : j'avais besoin de cordon pour tracer les limites du terrain de boules.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22339
"Bonjour Mr le vendeur, j'ai vu la pub pour le dernier câble améliorant les infra et ultra sons, et par résonance l'acoustique d'une pièce sans argent et sans effort.
- Oui en effet, les câbles Géo-Orthonormés à Géométrie Oblique sont fabuleux !
- Je viens de fermer mon PEL, je veux bien prendre une paire de 1.5m
- Tout de suite Mr. ... Alors... *bruit d'imprimante* ... Voici la facture pour 2 câbles GOGO..."

Vivement les forfaits chirurgie pour l'oreille interne afin de bien entendre ces amélioration sonores...

Citation :
Connecteurs sertis à froid

Je vous le dis, bientôt ils seront bénis à l'huile d'olive.

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 16:36:52 ]

22340
Mais que vous êtes médisants ! Ils sont quand-même gainés de cuir cousu à la main merde sans déconner vous la voyez pas à l’œil nu la qualité là ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?