Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 159 réponses
  • 458 participants
  • 2 626 723 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
22231
Citation :
à 900 kilos la paire

Je vois pas ce que les watts viennent faire la dedans :oops2:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

22232
Chez moi ça s'appelle un cancer pas soigné, m'enfin bon...
22233
Citation de DocK'S :
Citation de iktomi :
Moi j'attends les alimentations WeightWatchers, pour dégraisser les aiguës, redessiner les médiums et affiner les basses.
Pour une silhouette spectrale enfin harmonieuse, au régime équilibré, et soulager les articulations de vos HP, et surtout le poids sur vos EQ.

Alors je dit non! Bouhouhouhou!
Stop au dictat de la minceur et à la grossophobie, vive les grosses basses qui bavent, les bourrelets d'aigu et les médiums suintant tel un pot de saindoux resté au soleil.
L'audiophilie c'est sérieux cher monsieur, c'est la quête du vrai, de la quintessence du naturel, pas du synthétique photoshopé. :police::rocket:


minceur et poids c'est des trucs de geuhzesse toute manière, et les geuhzesse elles comprennent rien à la hifi. la hifi c'est un truc de zohm tu vois. juste des fois même elles elles entendent une différence entre deux chemises à repasser quand tu changes une multiprise.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

22234
Citation de DocK'S :
EPR :?!:
Esotheric Product Room ? :volatil:

European pressurized reactor, renommé Evolutionary power reactor
22235
x
Hors sujet :
oui je connais, j'ai un peu bossé sur des AVP y'a un petit bout de temps
:D:
22236
Citation de DocK'S :
x
Hors sujet :
oui je connais, j'ai un peu bossé sur des AVP y'a un petit bout de temps
:D:

T'as bosse sur Alien vs Predator :D
22237
Toutafé, j'ai participé à la mise au point du dentifrice pour l'effet white&brightness d'Alien :bravo:5736461.jpg
22238
x
Hors sujet :
Citation de iktomi :
D'ici à ce que tu construise tout ça sur un ancien cimeterre indien... (oui, même à coté d'Aubusson)

:8O:
Tu l'as vu ? ça a l'air ENAURME. :mdr:
22239
x
Hors sujet :
Oui je l'ai vu, c'est à prendre au 28ème degré :mrg:


L'EPR, c'est pas le gang de blousons noirs d'Asselineau ?

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 13:29:49 ]

22240
Citation de chacal549 :
Citation de DocK'S :
Citation de iktomi :
Moi j'attends les alimentations WeightWatchers, pour dégraisser les aiguës, redessiner les médiums et affiner les basses.
Pour une silhouette spectrale enfin harmonieuse, au régime équilibré, et soulager les articulations de vos HP, et surtout le poids sur vos EQ.

Alors je dit non! Bouhouhouhou!
Stop au dictat de la minceur et à la grossophobie, vive les grosses basses qui bavent, les bourrelets d'aigu et les médiums suintant tel un pot de saindoux resté au soleil.
L'audiophilie c'est sérieux cher monsieur, c'est la quête du vrai, de la quintessence du naturel, pas du synthétique photoshopé. :police::rocket:


minceur et poids c'est des trucs de geuhzesse toute manière, et les geuhzesse elles comprennent rien à la hifi. la hifi c'est un truc de zohm tu vois. juste des fois même elles elles entendent une différence entre deux chemises à repasser quand tu changes une multiprise.


Même ce 29éme degré n'a pas réussir à me faire sourire .
Je sais pourtant que ce n'est pas méchant mais c'est relou .