cables hp des avis musicaux ?? pas de gri gis
- 54 réponses
- 4 participants
- 11 179 vues
- 2 followers
uilean
j'ai maxi 1,30 mètre de distance entre chaque enceinte et l'ampli ca ne me couterait pas trop cher de prendre de bons cables hps
question aux connaisseurs ca vaut y le coup par rapport a du 2x2,5 cm sous gaine dit ''de machine à laver'' et lequel à un prix raisonnable environ 150 brzfs neufs ou d'okaze j'écoute beaucoups de tout sauf du free jazz et du chant grégorien sur des colonnes missions de 2002 , un ampli VSA-E06 Pioneer haut de gamme , et un lecteur cd Teac début haut de gamme
merci because i am swimmig
[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 16:39:30 ]
Scott Old Timber
Ca vient d'audiophilefr; il s'agit des Cabasse Jersey que la marque décline encore aujourd'hui.
Que se passe t-il?? Je ne comprends pasECOUTE
Cette Cabasse très abordable (moins de 5000 FF la paire) conserve un bon rendement (elle se contentera d'un ampli (pourquoi pas a tubes ?) de 30 à 40 W et encaisse 100 W...
Elle se distingue par un caractère à le fois vivant et ample, qui ne laisse dans l'ombre aucun détail.
Onctuosité et richesse des timbres instrumentaux sont soutenues par de superbes capacités dynamiques. Puissance admissible élevée, image stéréophonique spatieuse, pleine et stable.On peut la soutenir dans la première octave par un caisson Cabasse.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
dfa16
Phoebus1
Phoebus1
Phoebus1
Scott Old Timber
Ils l'ont fait évolué.
Et je l'ai touché à 640€ la paire en 2002 à la Fnac, prix négocié.
Idem pour le HK, prix négocié, idem pour le lecteur cd HK, prix pire que négocié. J'ai carrément enflé la Fnac sur ce coup là. (en gros il m'est revenu à 0 avec un lecteur DVd en prime )
Le tuner HK date de 86 , un collector introuvable et inusable.
Scott Old Timber
Bon allé, on va pas refaire le monde, il est déjà bien assez rond.
Tu va finir en catalogue hifi, ma parole.
Phoebus1
dfa16
uilean
j'ai ta réponse pour les câbles
t'es toujours la ?
Scott Old Timber
Davis, un ami en a acheté; chaque fois qu'il passe chez moi, il pleure tellement le son de mes Cabasse l'enivre.
Il décolle plus du canapé tellement le son le scotche. Il faut dire aussi que le canapé est très bon.
- < Liste des sujets
- Charte