Sujet cables hp des avis musicaux ?? pas de gri gis

Sujet de la discussion cables hp des avis musicaux ?? pas de gri gis
Bonjour
j'ai maxi 1,30 mètre de distance entre chaque enceinte  et l'ampli ca ne  me couterait pas trop cher  de prendre de bons cables hps
question aux connaisseurs  ca vaut y le coup par rapport a du 2x2,5 cm sous gaine dit ''de machine à laver'' et lequel à un prix raisonnable  environ 150 brzfs neufs ou d'okaze  j'écoute beaucoups de tout sauf du free jazz et du chant grégorien sur des colonnes missions de 2002 , un ampli VSA-E06 Pioneer haut de gamme ,  et un lecteur cd Teac début haut de gamme
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 16:39:30 ]

Allé pour la peine mrgreen
Ca vient d'audiophilefr; il s'agit des Cabasse Jersey que la marque décline encore aujourd'hui.
Citation :

ECOUTE

Cette Cabasse très abordable (moins de 5000 FF la paire) conserve un bon rendement (elle se contentera d'un ampli (pourquoi pas a tubes ?) de 30 à 40 W et encaisse 100 W...

Elle se distingue par un caractère à le fois vivant et ample, qui ne laisse dans l'ombre aucun détail.
Onctuosité et richesse des timbres instrumentaux sont soutenues par de superbes capacités dynamiques. Puissance admissible élevée, image stéréophonique spatieuse, pleine et stable.

On peut la soutenir dans la première octave par un caisson Cabasse.

Que se passe t-il?? Je ne comprends pas redface2

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

z'inqiétez pas je suis la ... j'écoute
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
C'est que je dis la Jersey est de 98 Il y a aussi P.E. LEON ENGY S2 Cotations : Dynamique subjective : 10 / 10 Définition : 10 / 10 Cohérence d'ensemble : 10 / 10 Rapport qualité - prix : 10 / 10 Prix : 885 € / approximativement 5805 FF (2002)

C est ce que je dis il n ya pas que cabasse Desolé puex plus faire d'espace Bien que je ne sois pas systématiquement en accord avec les tests de audiophile.fr a noter que sur les modeles suivant présentant un interet certain sur de nouveaux produits y a pas Cabasse.

APERTURA Thema, B&W CM1, PE-LEON Alegria, Jean-Marie REYNAUD Offrande Suprême, JCT Héritage, ATOHM GT 1.0, ELAC BS 244, PROAC Response D28, PROAC Studio 130, PE-LEON Kantor, PE-LEON Quattro+, PE-LEON Murano, JM REYNAUD Twin Signature, JM REYNAUD Cantabile Signature, B&W DM 805 S, REGA R1, PE-LEON Quattro Référence, THIEL CS 1.6

De 98, encore déclinée aujourd'hui.
Ils l'ont fait évolué.
Et je l'ai touché à 640€ la paire en 2002 à la Fnac, prix négocié.
Idem pour le HK, prix négocié, idem pour le lecteur cd HK, prix pire que négocié. J'ai carrément enflé la Fnac sur ce coup là. (en gros il m'est revenu à 0 avec un lecteur DVd en prime bave )
Le tuner HK date de 86 bave , un collector introuvable et inusable.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Arrête, tu va te faire une entorse.
Bon allé, on va pas refaire le monde, il est déjà bien assez rond.
Tu va finir en catalogue hifi, ma parole.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

Audiophile.fr "Ma première pensée avec votre ensemble audio ira bien évidemment vers la Davis Matisse, et le cas échéant vers la Klipsch permettant de donner un peu plus de couleurs musicales à votre ensemble. Ce choix de ma part, permettrais aussi par la suite de faire évoluer votre système honorablement vers du matériel - disons plus audiophile - si tel était votre voeux. Toutefois, si cela était le cas, je vous suggère d'élargir dès à présent votre périmètre de recherche vers des enceintes qui peuvent égaler les Davis ou la Klipsch. Je laisserais de côté Triangle, JBL, et surtout Cabasse. En ce qui concerne les Kef, on peut discuter. Les nouvelles moutures ont pris du galon et sont sophistiquées, mais demandent à être associées avec soin et ne conviennent pas à tous les amplificateurs." Lionel SCHMITT Audiophilefr.com

uilean

j'ai ta réponse pour les câbles

t'es toujours la ?

Oui et alors??
Davis, un ami en a acheté; chaque fois qu'il passe chez moi, il pleure tellement le son de mes Cabasse l'enivre.
Il décolle plus du canapé tellement le son le scotche. Il faut dire aussi que le canapé est très bon. mrgreen