Sujet cables hp des avis musicaux ?? pas de gri gis

Sujet de la discussion cables hp des avis musicaux ?? pas de gri gis
Bonjour
j'ai maxi 1,30 mètre de distance entre chaque enceinte  et l'ampli ca ne  me couterait pas trop cher  de prendre de bons cables hps
question aux connaisseurs  ca vaut y le coup par rapport a du 2x2,5 cm sous gaine dit ''de machine à laver'' et lequel à un prix raisonnable  environ 150 brzfs neufs ou d'okaze  j'écoute beaucoups de tout sauf du free jazz et du chant grégorien sur des colonnes missions de 2002 , un ampli VSA-E06 Pioneer haut de gamme ,  et un lecteur cd Teac début haut de gamme
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 11/01/2010 à 16:39:30 ]

C est que tu as fait une bonne asso.

ouaip
Hors sujet :
on s'est crépé le chignon toute l'aprème avec Phebus ca occupe pendant ce tems là on n'agresse pas les vieilles dames
dakodak scott c'est important la bonne assise
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 18:33:50 ]

Câble S2Ceb groupe Cae spécial HP SFHP225.1 OFC 2.5 mm²

à 2.49 € TTC le m/l dispo

Monster cable 2 fois 4 mm²

2 * 4 mm² à 4.99 € TTC le m/l dispo

voila

www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ

Arf, je l'aime bien le Phoebus. Il est authentique et toujours aussi rigide mais on finira bien par lui montrer qu'on a de bonnes oreilles.
J'aime bien Marseille aussi. Il en est, il n'y a pas de doute.
Ouaip, on n'embête personne

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

On est la ville des "psycho rigide".

Oui et en plus à force de mettre tout l'argent dans la hifi, tu a délaissé l'informatique.
Du coup, ton clavier tombe en rade.
Si tu avais un Mac, pas de souci. Leurs claviers sont fiables au moins. bave

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

J ai longtemps bavé sur un paire de Cabasse qu un ami avait pu se payer en 91 + un ampli Denon et oui....il les a toujours. 2000 francs la paire, moi je bossais chez Quick j'étais un étudiant type F22 assez furtif.( j'étais pas d'accord avec les profs, (c'est pas vrai)) pour 1000 francs j avais acheté le même jour une paire de JBL symbol 6 que j ai toujours, et un ampli Yamaha, sorti d'un SAV.

Non je fais les espaces mais il n apparaisse pas quand je valide ( Halilozic)

Ah l'aveu facepalm
JBL+Yamaha, j'y crois pas. Et tu nous serines avec ton barda depuis des lustres.
Ne jamais renier son premier vélo, on lui doit tout.

JMLAB pas JBL