Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2005 à 18:54:28GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir! http://media.putfile.com/instrump3
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Citation : Nope. On est l'équipe de nuit. On prend le relai, allez vous reposer...
rire ou aller dormir telle est la question
a ce prix la je fait des heures sup'
0
goldpolak
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
233Posté le 03/10/2005 à 22:59:35
Bon ok vous avez bien rigoler les fakes?
Bon maintenant je veux parler avec des pro de rap pour qu ils me donnent deux ,trois conseil
0
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Redj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
234Posté le 03/10/2005 à 22:59:42
Citation : c ' est vous les fakes ok !
Ah parce que tu sais ce qu'est un fake ??? toi qui maitrise les mots comme "thread" et "snake"...
0
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
235Posté le 03/10/2005 à 23:00:11
t t t, gordotipiak, écoute pas ces jaloux, là laisse bet, tu sais ce que tu vaux, moi aussi ils ont été méchants avec moi, mais depuis qu'ils m'ont vu en concert avec hight & mighty ils se la ramènent moins...