Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
J ai posté la meme adresse kelke post plus haut

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.

Message de modération :

Citation : merci de faire gaffe à votre aurtograf, d'éviter le langage SMS (pake C vitpafacil a comprendre) et d'éviter un partage en HS comme sur le thread "Professionel amateur besoin daide teknik pour home studio

malgré les rappels à l'ordre de Goum et Shirow, le grand nawak a frappé et le partage en HS est arrivé. Avec 500 messages en une soirée avec pas mal de posts intéressants noyés dans des provocs et autres HS, on arrête les frais ici et on ferme. (au moins jusqu'à un examen et nettoyage du thread à tête reposée)

un grand merci à ceux qui ont contribué à faire avancer le schimilibilick et
qui ont tenté de répondre dans le calme malgré des conditions "difficiles"
:boire:

goldpolak ==> la charte demande clairement de faire gaffe à son orthographe, interdit le SMS et demande de respecter ses petits camarades. Merci de t'en souvenir à l'avenir et de ne pas répondre aux provocs.

ceux qui ont pourris ce thread ou se sont montrés provoquants ==> à tout point de vue "DO NOT FEED THE TROLL" ... les cas de récidive chronique d'apportage d'eau au moulin de ce genre de mauvais délire rendent le modo moyen grognon ;)

sur ce, bonne nuit à tous :zzz: