Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!

  • 551 réponses
  • 36 participants
  • 8 635 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion GOLDPOLAK une star est née! avis aux professionnels de ma musique!
Salut les amis c goldpolak au microphone,voila jvoudrais avoir des conseil pour améliorer mes prod et des conseils sur du matériel que je compte acqérir!
http://media.putfile.com/instrump3 :bravo:
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
Afficher le sujet de la discussion
271
:((( tout le monde lui a trouver un surnom sauf moi j'ai pas d'imagination a cette heure ci les neurones me manque :(((
272
Il doit se sentir patrak le polak...Il porle plus...
Sex, bass et pierre qui roule
273

Hors sujet : Tient Enzo en vla un bon pour toi...Morbak

Sex, bass et pierre qui roule
274
Nan mais immagine il perce mdr goldpolak production ca pete c sonne un peu comme pokora
275
Ca sonne plutot comme goldorak :bravo:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
276

Hors sujet : morbak ???

277
Vous lui avez fait fait peur aussi....
Arkopal ? T'es là ?
Et mon kazoo alors ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
278
É arreter de jouer les makro du son avec moi,vous vous etes des pro vous ?hahaha laisser moi rigoler un peu,vous avez tous 10000 euro de matos et vous ariver meme pas a vous faire un euro ,c ' est pas sérieux les ga!
Vous savez trés bien qe plutard il va falloir compté sur moi,é quand je serai de retour avec mes nouvelles conception on vera c ' est qui les fakes !
Bon bref je répéte je suis un professionel amateur,é moi juste jachete un clavier et je gagne 10 ans d ' avance sur vous !
attendez quelque semaine ,une ou deux que je vous balance mes nouvelles instru dans la tete ,yen a qui vont arreter la musique grace a moi
Goldpolak professionel amateur ,virtuoz de l'instrumental !! ok ma couille !!!
279
........dans ton habit de suffisance........

........tu avais un peu chaud me semble t-il.........

........mieux qu'un soda qu'une révérence............

........j'ai un truc sensas pour les problèmes de chevilles.......




.....




uneuuu bonne paiiiiire deuuuu claK, rien de tel pour faire ciruler le sang........
280
C'est vrai que c'est un parasite mais bon ... ça clak pas trop