Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

• 515 réponses
  • 32 participants
  • 7 824 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.

Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?

A+ les gars.

Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
211
Ben en fait, qd j'parle de mastering, c'est juste harmoniser les volumes des voix par exemple.

Parce que la forme du wave est pas terrible quand tu l'édites :??:
212
4.0.7. n'est pas invité à poser dessus ? :???: C'est lui au moins le producteur, non ?

:mrg:

Sympa cette collab'…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

213
C'est sympa d'avoir écouter :bravo2:

4.0.7 si tu nous écoutes, tu nous manqueeeeeeeeees :tourne:
214

Hors sujet : c'est qui 4.0.07

Yooooda c'est clair que la forme est bizarre dans un editeur j'ai regardé ça dans sound forge car je voulais monter le volume et harminiser, pour le faire il faut avoir

Le beat de De la je l'ai,
Mon accap : je l'ai
Ton beat: je ne lais pas,
L'accap de spmn: je ne l'ai pas
L'accap de Apahz: je ne l'ai pas
ET l'accap de passi :clin: : je ne l'ai pas

Si quelqun peut m'envoyer tt ce que je n'ai pas je suis partant pour le faire.
Araftu Music  www.araftu.com
215
Beat + acap' d'Aphaz + moé = c'est bon, j'te mets ça sur ftp pour demain :bravo:

Reste l'acap' de Sp6mn.

Par contre, ya des chances pour qu'Ogee pose un truc ce WE.

Merci de t'en occuper :up:

Hors sujet :

4.0.7 est une caricature de gangster qui nous a fait passer de bonnes soirées de rigolade, avec notamment un remix Casio des Droles de dames (mythique) :mdr: :mdr:

216

Hors sujet : Yoooda, j'arrive bientôt, j'attends ma freebox, peut être demain... :coucou:

217
Salut !!

J'suis MC, instrumentaliste.
J'peux m'incruste ?
Mais le thème c'est quoi? Le hip hop?

Vous avez pas un truc qui sorte du commun?
C'est vrai, à croire que quand on rap on peut pas parler d'autre chose que de sa musique ... :non:

Mais si y a un bon thème j'veux bien y prendre part. :)

Paul.E.Son
aka
Deskaz

218
Désolé les gats je suis pas super présent mais je n'ai pas internet facilement en ce moment. Enfin bref si qqn pouvait me recapituler ce que je dois faire je suis paumpé la :) Entre mes projets persos et autres !!!
merci
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
219
Y'a pas un fan d' Hocus Pocus ici? :|

Paul.E.Son
aka
Deskaz

220
Mr2La > J'pense que c'est dans la boite. J'dois juste refiler des pistes à Tricky pour qu'il masterise le tout. Et Ogee aura ptêt créneau ce we pour poser un truc. Sinon, c'est du bon, prêt pour Radio AF :bravo:

Hors sujet : Tricky > Dsl, jviens de me rendre compte que je t'ai zappé. C'est le bordel, j'ai reçu mon nouveau pc et jdois tout réinstaller. J'essaye de faire ça pour ce WE. ;)