Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

• 515 réponses
  • 32 participants
  • 7 892 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.

Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?

A+ les gars.

Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
291
Patience Garcon,
rien ne sert de courir.... :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
292
Sp6mn > c clair, j'aime bien l'ambiance ici :bravo:

tricky snip33 > oué, pas trop le temps en ce moment, j'men occuperai ce WE je pense :bravo:
293
Cool Yoooda tu es mo hero :aime: :aime:
Araftu Music  www.araftu.com
294
J e toruve pas les lien vers les accapella ... Je proposerais bien une petite instru maison moi
295
Yo banana,

ben l'idée, c de remixer l'instru de sp6mn et le mettre à disposition des emcees pour qu'ils posent

mais si tu fais un nouvel instru, ça permettrait ptêt de commencer un nouveau morceau :noidea:

moi, jsuis chaud, j'ai envie de poser un 16 sur ce coup là :D:

tricky > bé pkoi ? j'allais le faire de toute façon :mdr:
296

Citation : mais si tu fais un nouvel instru, ça permettrait ptêt de commencer un nouveau morceau

Ouais c'est reparti !!!

Vas-y envoies banana :bravo:
297
Je vous met ca la semaine prochaine, pas le temps avant !
298

Citation : Ouais c'est reparti !!!

Vas-y envoies banana

Yessssss, c cool alors, on remet ça. :bravo:

:idee2: Sinon, je reprendrais bien un concept que j'ai vu sur un site de clashs (put1, je retrouve plus le lien, c pas grave). L'idée, c'est de partir sur un thème abstrait et d'en faire un freestyle.

Par exemple, "jour de pluie", "le temps qui passe", "radioactif", ...

Vous en pensez quoi les copains ????
299
Vas y balance un thème au hasard et on fonce !!! :bravo2:
300

Hors sujet : Sp6, je rentre en studio... Faut qu'on parle biz, rebalance ton phone... Sp6prod avec moi? Pourquoi pas!!! :tourne: