Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

• 515 réponses
  • 32 participants
  • 7 945 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.

Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?

A+ les gars.

Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
281
C'est quoi le theme deja ? :???:
282
Je m y essaierais bien aussi, pour faire un beat, je cca des que j ai le temps
283
Massanu > ben pour un 1e essai, le thème est libre

banana > ça tombe, ya besoin pr snip33 :bravo:
284
De rien sa me fait plaisir de faire partit du morcaeu je trouve l idé vraiment pas mal merci encore
285
Ouais y'a de la motiv' ca fait plaisir !!! Welcome à snip et banana, pas mal le petit couplet snip :bravo2:

Hors sujet : Et Yoooo!da quoi 2 neuf mec ? ca va trankill ?

286
Ben yes, on l'intègre alors le couplet de snoop ?

Hors sujet : yeaaaah, ça va, j'ai fait un nouveau remix et je prépare celui de Fugees

sinon, j'attends le ski :mdr:

et toi, des séances studio en vue ?

287
Merci SP6MN c est un bon forum ici je kiff et les gens sont cool et on plus j aime bien ce petit delire
288

Hors sujet : => Yoooo!da : Ouais on a deux journées de pré-prod dans une salle de concert avec ingé du son etc ... ca va nous permettre de bien taffer les morceaux avant d'aller en studio. En plus, la salle est excellente donc on va prendre grave notre pied !!! :bravo2: Sinon on devait faire la première partie des psy4 à lorient mais on s'y est pris un peu tard, ils avaient déjà une première partie, tant pis ca sera pour une autre fois :noidea:

289

Citation : Merci SP6MN c est un bon forum ici je kiff et les gens sont cool et on plus j aime bien ce petit delire

Ben ouais bienvenue sur AF mec :bravo2: , non seulement les gars sont cools mais ils sont toujours là pour te donner des conseils et t'aider pour te perfectionner. en plus, t'es tombé dans le forum des Af All Starz hein les gars ??? :langue: :langue: :langue:
290
Quand c est que je pourais ecouter le sons en entier avec mon couplet intégré??