Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?

• 515 réponses
  • 32 participants
  • 7 938 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.

Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?

A+ les gars.

Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Afficher le sujet de la discussion
391
Demande que l'on ntenvoi les son compresser en fichier rar et la ca marchera
392
Personne n'est chaud pour faire un instru autour d'un film ?
393
C est pas bete si quelqun c est bien mixé il pourait faire une instru a partir de la musique du film rock avec sean conerie
ca peut bien pete,l instru du film j aime bien elle defonce il faut juste la remixé mais j y connais rien je doit l avoir sur l ordi donc si sa vous interesse, ben fait me le savoir a+
394
Oui, pour rappel, c'est dans l'optique de proposer un son pour la nettape :

HH-Projektion

Faudrait qu'on se mette d'accord sur un film, si ça vous dit :noidea:
395

Hors sujet : La musique de Rock ( un bete de film, d'ailleurs) a ete utiliser par les Psy4, dans le 1er album, si tu l'a bien ecouter)

396
Ben moi j attend l instru et c est partit donc j attend
397
Pour le film je suggere : Derriere la Porte Verte :mdr:
398
Note sp3mn je t envoie ca ce soir ! Sinon si tu prefere je te fais un .rar ou .zip (heu le soir chez moi c est dans une dixaine d heure encore...)
399
=> banana : ok :bravo:

Sinon on tourne un film tous ensemble et vu qu'on fera la musique du film ben on sera pas emmerdé pour l'instru :bravo2:

Ok je :fleche:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
400

Citation : Sinon on tourne un film tous ensemble et vu qu'on fera la musique du film

Oué mais pas un remake de "Derriere la porte verte" :oops2: