Sujet Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

Sujet de la discussion Remix de flynt- fidele a son contexte par 407 votre avis est wanted

c fait a l arache ce soir... l instru pendant la journée ... le mix le soir...

DU BON SON C CE QUE LE PEUPLE DEMANDE !!!
T'as fait des collab' avec des artistes connus ?
J'adore ce thread :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
=> Yoooo!da : ca va mec, la forme ? :8)

Salut 4.0.7, j'viens d'écouter ton son mais j'accroche pas trop sur certains trucs :

- sample piano vraiment trop répétitif, y'a aucune variation.
- Le kick sonne vraiment mal, j'avais l'impression d'avoir cramé mes enceintes.
- ca manque de patate même si c'est un morceau relativement lent.

Enfin, bref c'est vachement linéaire et ca lasse au bout d'un moment, on est là à attendre le petit truc qui va faire la différence et il se passe nada.

C'est dommage, j'aime bien le sample de piano et l'ambiance générale du morceau, mais en même temps tu dis que tu l'as fait à l'arrache donc c'est peut être pour ca.

Et stp, ne me descend pas à cause des critiques ;) , c'est juste mon avis perso d'amateur de rap et je suis pas une référence point de vue mix.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
NOn mais ma question c'est est-ce que tu fais tourner l'accap?
Aprés, ralentir ca voix n'est pas une bonne chose t'aurais du bouger ton instru a toi. J'ai ecouter une 10aine de fois ton son et j'espere que lessampels que t'as gardé sont meilleurs que celui la ou plus personnel voir original. Ton son fais trop banal. Pour le kick mal sequencé c'est car il me semble que ca commence tjrs par un double kick t'as pas de variations de kick flagrante. Sinon, fais ecouter comment tu rappes aussi, pour voir le style

Citation :
je veux pas le finir... il en vaut pas la peine...

C'est triste qu'à chaque fois que tu finis un morceau, tu admets au bout d'un petit moment qu'il est mauvais. :|

Citation : passe son temps devant les ordis ou a penser au boulot, genre cheveux graisseux et grosses lunettes...

Un mec comme ça?

:ptdr:

Citation : Et stp, ne me descend pas à cause des critiques , c'est juste mon avis perso d'amateur de rap et je suis pas une référence point de vue mix.

non t inquiete...

Citation : C'est dommage, j'aime bien le sample de piano et l'ambiance générale du morceau,

Pareil c pour ca je garde le sample du piano dans ma poche pour y travailler sur un truc concret plus tard

Citation : NOn mais ma question c'est est-ce que tu fais tourner l'accap?

ouais bien sur... en format mp3...

Citation : Pour le kick mal sequencé c'est car il me semble que ca commence tjrs par un double kick t'as pas de variations de kick flagrante.

oui c un double kick a chaque fois ki se repete au millieu de la piste midi.. comme le remix de puff daddy avec mario winans avec le sample de enya...

ouais ya un lien sur des morceau ou je rappe un peu plus haut

Citation : T'as fait des collab' avec des artistes connus ?

oui j ai posé sur une mixtape aux usa nommée boston underground... j ai produit 2 sons sur the unseen de quasimoto aussi et j ai travaillé sur le mastering de l ecole du micro d argent... album d IAM et toi ta fais koi ?

Citation : C'est triste qu'à chaque fois que tu finis un morceau, tu admets au bout d'un petit moment qu'il est mauvais.

c toi le mauvais.

Citation : Un mec comme ça?

t en peux plus toi avec ma foto t amoureux ou koi ??

bogo$$ style toi meme tu sais

Citation :
t en peux plus toi avec ma foto t amoureux ou koi ??

bogo$$ style toi meme tu sais

:mdr:

Mytho !
Vu la qualité de ce que tu nous ponds, tes disques quand ils les ont entendu le résultat ils ont dû te les balancer à la gueule ! :lol: