Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 656 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
421
Non c'est pas fais expres, j'ai envie que ca sonne hiphop mais j'arrive pas

la en fait j'y rajouterais bien une couche (genre un pti sample d'un loop bien gras trouver sur un truc seventies mais je peux plus revenir sur le mix parcequ'il à été pris en master et donc je pourrais pas baisser la crete du bling bling, et un autre pti truc vers le millieu
422

Citation : j'ai envie que ca sonne hiphop mais j'arrive pas

J'ai eu ce probleme pendant pas mal de temps. Maintenant j'ai abandonné, pour que ca sonne hiphop, je fais du 90/100 bpm avec un beat bien classique, le reste, je fais comme ca vient. Comme dit plus haut, ca sert a rien d'essayer de "faire comme", vaut mieux faire son truc a soi, au moins ca a l'avantage d'etre sincere et spontané, meme si ca passera jamais a skyprout.
423
Kapam , il fait des instrus à la Tricky , maintenant ! :volatil:
424
Be c'est surtout pour arriver a faire un truc que t'a envie de faire parceque c'est comme meme chiant de pas reussir à faire ce qu'on veux faire

la j'ecoute un peu des sons à droite à gauche, je crois qu'il faut pousser un peu plus la compo pour que ca sonne hip hop (j'avais jamais fais gaffe)

en fait j'ai l'impression qui faut pianoter sur des pads ou un clavier et non pas mettre une boucle lineaire

parceque ok le hip hop c'est assez lineaire mais c'est pas lineaire dans le sens des truc techno 4/4 2/2 1/1

y'a bcp de temps reel je crois,

la je vais je vais tester un truc j'ai peut etre une idée
425
Niveau composition, tu peux écouter Helium liquide de l'armée des 12, la tu vas prendre cher. Sinon, Accappella & cathedrals de l'Atelier. En fait les prods de paraone de facon générale.
426
L'armé des 12 ??
c'est la caution c'est ca ?
je viens d'aller voir le site la, tain il ont trouvé une boucle infernal,
un genre de carnaval, melanger à des accords gitan sur un beat bresilien
c'est bon ca
http://www.la-caution.net/#lacaution
427
L'armée des 12 = TTC + La Caution + Saphir

Chronique hiphopcore

Ca date un poil, mais putain c'est bon.

Et la Caution, ne cherche rien d'autre ailleurs. Vraiment tres bon leur dernier album. C'est a eux entre autres que je pensais en disant qu'il faut regarder ce qui se fait en Europe. Ecoutez Code Barre sur Arc en ciel pour daltoniens, perso je trouve que lil'jon peut remballer ses prods.

Et Thé a la menthe, la version Lazer dance qui apparait dans Ocean's twelve. Putain ca bute.
428
J'ai ecouter l'armé des 12
http://www.virginmega.fr/default.aspx?RefererId=40&BannerId=1&RechArtiste=Chris%20Brown

j'accorche pas, trop,
chepa si c'est le beat ou le flow qui passe dessus

en meme temps l'instru à l'air hyper compliqué parceque y'a pas mal de variance, et c'est assez entrainant

mais je sais pas je crois que c'est la voie que j'accorche pas
429
Bah c'est assez bizarre a la premiere ecoute, mais les paroles sont trop bien, et la prod qui tue. En fait c'est un morceau a ecouter en entier, les voix se melangent, se passent le relais, y'a du vocoder de partout, les beat hypnotique. Enfin je vais pas epiloguer, je trouve que c'est le haut du panier du rap fr.
430
C'est ca le problem des ecoute limité à 30s
on a pas forcement le meilleur

j'ai ecouter vite fais sinik
comment elle est belle l'instru ''Un Monde Meilleur''
vous sauriez qui c'est qui l'a fais ?