Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiere prod pour ma nettape, est ce que ca le fait ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 951 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Premiere prod pour ma nettape, est ce que ca le fait ?
Faut que ca le fasse toussa ...

Donc ma premiere prod pour une nettape. Le MC c'est MC Kurval, sur une instru a moi. J'attends vos avis surtout sur la technique, le mix et tout ca. J'aimerais 2-3 conseils techniques pour ameliorer le rendu.
Pis si vous avez un avis sur l'artistique ca m'interresse aussi, genre pourquoi ca vous plait, pourquoi ca vous plait pas.

ca se passe la

Merci a vous les gens.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : EPICER TOUT une asso d'orga sur Nancy. Pour l'instant orientée grind/rock, mais j'ai pour tache de la faire dévier vers le coté obscur. et je fais la com accessoirement.

22

Citation :

Accès interdit dans le cadre de la politique d'accès à Internet (sites non professionnels): (content_filter_denied)


quand je clique sur ton lien...heureusement j'ai AF
23

Hors sujet : bah tu rates pas grand chose. un mysace moisi avec 3 videos moches de groupes de grind pourris.
bien ton weekend au fait ?

24
T'es chez toi ou t'es filtré au taf Zaoued ?
25
Au taf, pas le net chez moi, trop dangeureux pour mon pc adoré et ma vie sociale...

Hors sujet : tout bien le week end, grimpe à gogo avec les copines et restos tout les soirs, tout ce qu'il faut quoi, j'ai même trouvé le temps de faire un peu de zik...

26
Salut à tous.
Traumax,

Je trouve que la voix manque toujours de clarté.
Le son est vraiment sympa, mais il y a toujours la nappe qui nous empeche de capter ce que dit le MC.

A mon avis : compresse la voix, ça lui enlèvera peut etre un peu de dynamique, mais elle deviendra plus intelligible.
De meme, tu devrais certainement encore baisser tes nappes.
Désolé pour ces critiques, qui ne sont que techniques...

Big up et bon courage.
27
Pas la peine de t'excuser, c'est exactement le genre de remarque que j'attends pour progresser.
merci.
28
A moins bien sur que ce ne soient mes enceintes d'ordi qui déconnent, mais c'est la généralement un bon test pour voir quelles sont les fréquences qui passent...
A+
29
Au fait nappes = orgue pout toi ?

tout le monde me dit qu'il ya un pbleme avec l'orgue, c'est juste pour savoir si on parle du meme truc.

et je fait souvent des crashtest aussi (ipod, voiture, chaine pourrie), mais comme je mixe pas sur des monitors, je galere un peu pour equilibrer les frequences.
30
Pardon, oui, nappes = orgues, pour moi.

Les crash tests autoradio te permettent de voir si le son claque, mais il fait aussi faire des tests sur des systèmes pourris : ça te pemet de voir si tu as trop blindé les sub ou les aigus.
De meme, si je puis me permettre, pour ton mix, écoute le aussi bien à volume élevé qu'à bas volume : tu vois ainsi ce qui n'est pas intelligible, ou ce qui est surmixé...

C'est cool d'accepter les critiques...