Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiere prod pour ma nettape, est ce que ca le fait ?

  • 32 réponses
  • 6 participants
  • 950 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Premiere prod pour ma nettape, est ce que ca le fait ?
Faut que ca le fasse toussa ...

Donc ma premiere prod pour une nettape. Le MC c'est MC Kurval, sur une instru a moi. J'attends vos avis surtout sur la technique, le mix et tout ca. J'aimerais 2-3 conseils techniques pour ameliorer le rendu.
Pis si vous avez un avis sur l'artistique ca m'interresse aussi, genre pourquoi ca vous plait, pourquoi ca vous plait pas.

ca se passe la

Merci a vous les gens.
Afficher le sujet de la discussion
31
Généralement je mixe a volume moyen (+/- 45 db), et de temps en temps fort (100db) ou pas fort (35db), avec la télé en fond sonore des fois, pendant que je fais autre chose (genre la vaisselle). comme ca j'ai une bonne idée de ce que ca rend dans des conditions d'ecoute normale.

pis c'est la base d'accepter les critiques quand on poste ici, j'suis pas un 4.0.7 :clin:
32
Et en plus il a un système d'écoute trop gigatop
33
Yeah, le top de la technologie, auto calibrage a deux parametres rotatifs instinctif, double amplification double génération, tuner analogique et lecteur de cassette avec dolbt NR.

et en prime, ecran 16/9 65 cm a thermometre externe pondéré, adjoint de son fantastique dispositif anti-vibration en matiere organique compréssée, assemblé avec la plus haute précision, bénéficiant des technologies les plus modernes, notamment la tres innovante "vis en laiton".