Merci Jé pour l'avis... Faudrait qu'on me file des cours de sampling, je n'y connais rien, j'ai pas les logiciels ou hardware pour, etc.
Pour les 132, c'est à cause de mon Poto WIRA des Zakariens, il appartient au collectif comme MC (je crois)... Moi mon pote c'est lui, il a fait mon logo...
La pub de Pyro, c'est lui, il a fait sa promo sur mon Myspace!!! J'ai essaye de les contacter pour le label Living Astro, mais ils ne répondent pas aux mails ;)
Je ne le connais pas personnellement...
Yes, Duza, ça va, il touche bien...je suis un peu dans le même délire en fait, portrait d'après photo+ graff en 3D, bref, ça le fait bien
concernant Pyro, de toute façon ça fait 1 ou 2 ans que je ne l'ai pas vu, vu qu'il avait bouger au Brésil (où il tourne bien d'après les ont-dit... ) donc je pourrais pas t'aider plus que ça
bon sinon, l'album plus ou moins prévu pour quand? Que des prods à toi?
Duza c'est pote avec qui je graffais(sur les terrains vagues ;))... Il est dans 3PP... Je trainai aussi pas mal avec les TSF, sur la banlieue sud de Paname... Ancien graffeur vite fait...
Sinon, l'album est quasi prêt, il me reste 2 morceaux à poser et des backs... Il y aura 16 titres environ (avec une intro et une outro), que du conscient... Il devrait être en libre téléchargement car les finances sont deads pour le sortir en pressage... Avis aux âmes charitables
Donc faut l'attendre pour la mi-septembre, dès que le site web, la pochette et le master seront faits...
J'ai tout taffé dessus, les textes et les prods... Il y a un feat avec Wira et peu être un avec SULTAN du Holster à suivre...