Section Hip Hop, ça modère sévère!
- 44 réponses
- 11 participants
- 1 420 vues
- 11 followers
Pomplar
Il ne se passe jamais rien ici, personne ne vient plus, les anciens ont fuis...
Quelle mouche a piqué le staff???? Faudrait peut être , être là plus souvent, ça éviterait ce genre d'action que je qualifie de "totalitaire"...
Mode faché off
Number-6
podcast ? c'est à dire ?
MortaFraiz
Le concept c'est une sorte de blog musical. Une fois par semaine a peu des news avec un ou des sons , de moi ou de truc que j'kif etc quoi un bon petit bordelq ui tombe chaque semaine.
Number-6
Mais t'es linké sur itunes ?
Anonyme
Yoooo!da
Citation : Yoda> Ah tu penses qu'il y a des anciens qui sont partis à cause de moi ?
Mais MDRRRRRRRRRRRR !!!
Ok, donnes moi une autre raison avec témoignage des "anciens".
Citation : C'est quand je vous ai dissé et que vous n'avez pas répondu, enfin à part Rapman mais bon euh no comment sur sa performance et ça vous a vexé ?
Allez les filles, soyez pas si susceptibles.
Dissé qui, quoi, quand ça ? T'es un rigolo toi. J'vois pas de quoi tu parles et saches que j'suis pas rancunier, bonhomme.
Après le clash audio qu'on a pu avoir, ben voilà, c'est passé. J'ai joué le jeu malgré que je ne saches pas rapper. C'est pas grave, au moins j'ai testé. Le reste, j'men bas les couilles. Viens plutot tester en beatmaker HH, j'te prends quand tu veux.
Citation : Tiens Yoda, tu dois etre aussi sur beatmaker.org nan ? Alors prends exemple sur Pef, tu verras c'est nice comme trip.
J'comprends rien à ce que tu dis. Ok, jsuis sur BM.org et aussi sur un autre forum. J'sais pas, jvois pas le rapport avec PEF.
Jr0001
Je suis surpris , mais en meme temps je comprend pourquoi sp6men est parti...
Moi qui voulais commencer a squatter dans le coin
Yoooo!da
Citation : Si ya des gens chaud pour de la collab , et pas de la collab a la Rapman qui fais le mito 10 fois sur 9. Faire un peu bouger le truc aller y.
Arrêtes tes conneries.
Le morceau pour la nettape HH-Projektion, j'l'ai fait avec un gars qui m'a fait le morceau le jour même.
J'ai contribué au feat. Urban Zoo lancé par Sp6mn (on attend tjs ta contribution )
et j'ai donné beaucoup de temps pour co-organiser 3 battles remix avec site php. Les anciens peuvent en témoigner.
TOI, t'as fait quoi de concret en feat. ici ??
Alors voilà, j'sais pas produire à la chaîne, j'mets pas mal de temps pour faire des prods. Mais, j'essaye autant que possible de tenir mes engagements.
Yoooo!da
Citation : C'est toujours aussi chaud de la braise dans cette partie d'AF?
Je suis surpris , mais en meme temps je comprend pourquoi sp6men est parti...
Moi qui voulais commencer a squatter dans le coin
Ben ouais, bigup à Sp6mn.
Pomplar
Euh sinon mon album va sortir bientôt... Je mettrais un logo sp6mn, mon Dj sera yodaaaa!!! Martis fera mes backs (avec freddy pas loin), N6 sera manager, Morau , le chef de la sécu, attila placera des accords de gratte...
Et tout va bien dans le meilleur des mondes...
ps: vous voyez, je devrais être modéro ici...
allez un pour moi!!!!
Martis Prod
y'a une belle photo de famille!
Bref
le hip hop se meurt sur AF, d'autres forums sont plus adaptés
Af reste formidable, incontournable pour parler matos, mais pour parler musique, y'a mieux ailleurs!
- < Liste des sujets
- Charte