Citation : Le roi des bouffons et le roi de la poucave sur le meme thread:
y'a une belle photo de famille!
Bref
le hip hop se meurt sur AF, d'autres forums sont plus adaptés
Af reste formidable, incontournable pour parler matos, mais pour parler musique, y'a mieux ailleurs
Ouep, ben finalement, j'crois que t'as bien résumé la situation. C'est dommage, j'l'aimais bien cet endroit.
Y avait certes des coups de têtes, mais yavait aussi des moments mythiques (dédicaces à 4.0.7 et tous les autres), des sons fabuleux et des connections sympas.
Ben... Revenez, quoi ! Tout va rentrer dans un nouvel ordre, avec une nouvelle charte, et aussi un nouveau serveur (jeudi je crois).
J'ai pas trop envie d'aller ailleurs, et je commençais à me sentir bien, ici.
AF est une géniale communauté, et c'est vrai qu'animer la section hiphop serait un truc génial...
Allez, quoi ! On reste ici !
Ca m'étonnerait qu'ailleurs, on parle autant de matos que de technique du son que de beats fats que d'autres trucs (le pub). Alors on arrête de se prendre la tête, s'iou plait, on laisse passer une semaine, pour laisser le temps au temps, et on voit comment ça se passe.
Merci à tous de m'avoir fait kiffer les forums AF depuis quelques mois.
Yoda> Franchement, c'est toi qui me traites de rigolo ?
Bon perso j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de faux trips pourris.
Ah tu me "prends" au beatmaking ? Bah écoute c'est bien hein, amuse toi bien dans ton petit monde de dans ta tete.
Martis> J'ai été poli avec toi, essaye d'en faire de meme. Surtout que quand toi tu me traites de poucave c'est un peu beaucoup l'hopital qui se fout de la charité...