Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fatal Bazooka : du rap novateur !

• 66 réponses
  • 25 participants
  • 2 600 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Fatal Bazooka : du rap novateur !
J'ai découvert ce truc à la radio, ça déchiiiiiiiiire !!!!! z'en pensez quoi, de ce renouveau du rap français ? :D:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Okok.
en meme temps, puzzle ca se sent qu'ils ont pas commencé hier.
32
33
Puzzle ils poussent ça a fond depuis 11 piges

pour moi c'est un des meilleurs groupe français, et sur scene ça bastonne bien

Fatal bazooka, c'est une parodie plutot réussis, j'trouve que ça fait golri vite fait

au bout d'un moment la gueule a mickael youn elle passe plus mais bon, ça reste golri je trouve

ça vaut pas une parodie des inconnus quand même

En aucun cas ça ne décrédibilise le rap par contre, car c'est une parodie, c'est tout

D'autres artistes se chargent déja de décredibilier le rap, on a pas attendu mickeal youn pour ça
34
J'avoue que les inconnus sa reste mythique :boire: YEN A MARRE DU RAP§!!! :lol:
35

Citation : En aucun cas ça ne décrédibilise le rap par contre, car c'est une parodie, c'est tout

D'autres artistes se chargent déja de décredibilier le rap, on a pas attendu mickeal youn pour ça

+1

je dirais même qu'une parodie rend plus crédible le rap, car si on parodie qqchose c'est qu'elle existe et est d'une certaine façon reconnu
36
Faut il que je te le répère que ça rentre dans ta tête au cas ou ça t'échappes!
37

Citation : D'autres artistes se chargent déja de décredibilier le rap, on a pas attendu mickeal youn pour ça

:bravo:

Je rajouterais même que certains se sont mis "en porte-à-faux avec la base du mouvement" :legende: :ouéééé:

I'm Back

38
:ptdr:

certains vont même finir chez wesh couzin tellement c'est des e.culés

enfin j'me comprend
39
Cette chanson est de la meme qualitée que tout ce qui se vend en ce moment (enfin depuis quelques années...) dans le top50.

Citation : D'autres artistes se chargent déja de décredibilier le rap, on a pas attendu mickeal youn pour ça

L'intrus c'est "Mickael Youn" ou "artiste" ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
40

Citation : Les fatal bazooka sa passé déja sur Morning Live en 2002

La programmation du New Morning c'est plus ce que c'était.