Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la human beat box

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 2 962 vues
  • 12 followers
1 Le pub de la human beat box
Tout est dans le titre!
A force de m'ennuyer à mes arrets de bus et dans mon bus ou je passe pour un alien a me cacher en faisant des rythmes avec ma bouche, j'ai l'impression de commencer à apprendre de plus en plus vite. Bien sur je ne suis pas encore rahzel, mais je trouve que ça commence à ressembler à quelque chose.
Y a t'il des afiens faisant également ce genre d'exercices?
Quels conseils avez vous à conner à des débutant? Notement sur la respiration, ça devient des fois assez galere. Et puis également sur la "polyphonie".

Enfin d'un point de vue assez nerd typique d'af, quel matos pour s'enregistrer? Notement le micro...un shure banal est t'il conseillé?

Afficher le premier post
21
22
Pensez a zieuter le casting de la nouvel star 2007, il y a un type qui dechire pas mal en beatbox qui va passer...

La video traine sur google video je crois;
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Le flûtiste il continue avec le flic de beverly hills, c'est pas si dur que ça je pense. C'est la force des flutistes traversières (je joue avec un), c'est qu'on peut faire presque tout ce qu'on veut avec la bouche, le mec de Jethro Tull est un bon exemple.
24
:flag pp pp kk tshdshdsh pp kk:
25
:8O: la vidéo de Pef là c'est Killa Kella ?
Ptain faut absolument que j'aille aux USA là-bas tu fais le moindre truc un peu technique genre de la Jungle beatbox t'as un théâtre entier de pucelles qui couinent :aime:
26
Je c pas du tout si c killa kella, mais c'est un putain de tueur
27
En tout cas je voudrais revenir là desuus :

Citation : puis je trouve que beaucoup de beatboxer essaye de copier des style déja etabli, par exemple rahzel, tout le monde essaye de faire ce qu'il fais, ok c'est une performance mais au final tu es plus iitateur qu'autre chose, perso je bosse mes truc a l'arrache comme ca au feeling si ca passe c'est cool sinon bah c'est pas grave mais en aucun cas j'essaierai de pecho le style d'un autre


c'est vrai que dans le monde du djing par exemple, avec les DVD et tout les mecs sont tous devenus super techniques, mais du coup ils ont perdu certaines choses : créer son propre truc, chercher de nouvelles phases, de nouveaux disques... pas tous bien sûr mais y'a eu une espèce d'uniformisation je trouve, et c'est dommage...
28
WOrd !

C'est pour ca qu'en beatbox je mise tout sur l'improvisation ..
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
29
:up:

J'ai pas mal progressé je pense depuis les derniers mois (meme si je ne fait que des rytmes et aucun instrument/scratch). J'essaie de travailler la respiration, mais ne pas utiliser sa gorge pour produire les sons et la garder pour respirer est essez difficile. Concretement, je me retrouve au final avec un niveau sonore tres faible. Je sais qu'il faut que je me muscle les joues et le reste de ma bouche, mais il y a t'il des astuces simples pour progresser rapidement?
30
:8O: JR, t'es bien le seul mec que je connaisse qui arrive à parler de technique à propos de beatbox... :|

Bha ché pas moi, mate des vidéos de Schlomo... Utilise l'acoustique formidable de ta salle de bains, comme toutes les salles de bains au monde... pense à ta mère... :noidea: