Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ué, pas de carte son actuellement... Enfin une DIGI001 sur un vieux PC mais ca compte pas.. jm en sert pu tellement ca rame. !!
Ca marche bien ta MOTU ?
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 03/03/2010 à 17:57:32
Très bien, je confirme. Gaffe au portable avec les cartes firewire, ca peut merde severe.
0
www.cospishow.com
Tonyoprod
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
33Posté le 09/03/2010 à 17:17:38
AIHHH ... moi ce serait sur un IMAC ...
tu bosses avec koi comme log ? cubase ? digital perf ?
0
Franck Débine
1827
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 09/03/2010 à 17:20:27
Cubase sur une tour.
Avec les macs, je ne crois pas qu'il y ait de soucis à se faire.
A confirmer dans le thread Motu Ultralite.
0
www.cospishow.com
Felton Carter
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 30/05/2010 à 04:02:56
Salut à tous
je confirme après avoir utilisé presque deux ans Reason, que quand meme il y a une difference entre Reason et la MPC 2000xl,moi j'utilise dp6, motu ultralite mk3 un Oxygen8 v2 et la mpc 2000xl,pour moi avant tout c'etait de retrouver ce son en perdition à cause des nouvelles machines et logiciels de son actuels je suis aux anges vraiment c'est vrai que Reason propose pas mal de Refiles mais ça n'a rien à voir avec les banques de sons que l'on peut choisir avant de les acheter et elles sont quand faites par des incontournables du son et je pense aussi qu'il faut comparer ce qui est comparable.Je suis dans ton camp kejlabal
celui qui n'a encore traversé l'autre rive ne doit pas se moquer de celui qui se noie
0
Boul Falé
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 04:06:30 ]