Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peace les gars. Pour le pestacle!!! Son cassette exigé
1
Merluche
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
206Posté le 20/10/2019 à 15:04:57
Ciao tutti,
Un titre qui se voulait hip-hop au début mais qui a bien dérivé vers quelque chose de plus Trip-hop voir pire
Un genre de "devil sample" tellement j'ai essayé de le retourner dans tous les sens depuis un moment déjà !
En voulant le retenter sur une nouvelle bécane je suis finalement retombé sur cette version qui n'était pas si pire mais pas très définissable et l'ai refait passer à la moulinette ! Hip-hop pas vraiment, Lo-fi ouai je pense
Content de retrouver ce thread plein de bon son (ça enchaîne les gars, respect !) même si en ce moment clairement pas le temps d'en faire. Du son...
Le bar s'est tamisé aka "Baba" :
Attention master bourrin...
1
https://soundcloud.com/otusdub
harry001
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
207Posté le 23/10/2019 à 22:08:14
Sympa ton son Merluche, tu t'aventures dans des contrée musicales encore inexplorées, tu prends des risques et j'aime bien les gens qui prennent des risques au niveau artistique. Bon son en tout cas. d'ou sortent tes drums? je les trouve super original. Big up.
0
philb45
7308
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
208Posté le 23/10/2019 à 23:07:46
Citation de Merluche :
... Un titre qui se voulait hip-hop au début mais qui a bien dérivé vers quelque chose de plus Trip-hop voir pire... Un genre de "devil sample" tellement j'ai essayé de le retourner dans tous les sens depuis un moment déjà... En voulant le retenter sur une nouvelle bécane je suis finalement retombé sur cette version qui n'était pas si pire mais pas très définissable et l'ai refait passer à la moulinette ! Hip-hop pas vraiment, Lo-fi ...
En tout cas j’aime bien ta manière de nous vendre le truc...
0
harry001
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
209Posté le 24/10/2019 à 02:26:32
Une dernière pour la route, promis après je vous laisse tranquille.
0
Merluche
657
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
210Posté le 27/10/2019 à 16:48:54
Hola todos,
Allez quand même plus dans le thème ! :
Harry001 j'ai bien kiffé la dernière
0
https://soundcloud.com/otusdub
[ Dernière édition du message le 27/10/2019 à 16:49:56 ]