Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Au risque de dire une connerie, n'était-ce pas Assassin?
faut faire un peu d'histoire! rohh lala! lol
premier maxi ntm "je rappe" (en 89, ce qui m'a fais découvrir le rap quand j'avais mon afro)
premier album ntm (et je confirme premier album en France) en 91,
premier album assassin en 92!
0
Anonyme
521397
32Posté le 02/04/2005 à 11:26:26
Je crois qu'il y a erreur... 89, c'est la 1ere apparition sur nova... "je rappe" est enregistré en 91... Cf site NTM, source Afp
0
kYZmar
5460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 03/04/2005 à 13:27:33
Citation : Citation :Au risque de dire une connerie, n'était-ce pas Assassin?
faut faire un peu d'histoire! rohh lala! lol
premier maxi ntm "je rappe" (en 89, ce qui m'a fais découvrir le rap quand j'avais mon afro)
premier album ntm (et je confirme premier album en France) en 91,
premier album assassin en 92!
Ah OK, je croyais le contraire. Je me coucherai moins con.
0
Bouton B.
Anonyme
521397
34Posté le 04/04/2005 à 00:00:32
Moi, perso, Quand j'ai entendu:"le monde de demain" pour la première fois, ça m'a retourné la tète!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
35Posté le 04/04/2005 à 00:06:30
Citation : premier album ntm (et je confirme premier album en France) en 91
Samsong> Tu veux dire que NTM est le premier groupe à avoir sorti un album de rap ?? Parce que si c' est le cas, tu te trompes…En 1986 ( il me semble), Johnygo , rappeur français a sorti le 1 er album de rap français ( c' est vrai que c 'est lamentable, mais il a au moins le merite de ne pas etre un bouffon qui profitait de cette mode…).
Cours d' histoire terminé !!!
On peut tout dire sur les N.T.M, mais pas qu'ils sont tombés dans le commercial.
La preuve, quand ils ont vu le truc venir, ils se sont séparés! ;)
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
39Posté le 04/04/2005 à 00:18:56
Ah mais je ne faisais pas de comparaisons entre NTM et Johnygo…
Par contre, NTM, ils ont quand meme fait du commercial (Ma benz est le plus gros exemple ). Enfin, c 'est mon avis… ;) Et je sais que tu t' en fous !!!!