Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On a juste a esperer qui le hiphop francais fasse emerger des nouveaux talents dignes de ce nom.
0
soulman
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
62Posté le 26/04/2005 à 12:40:35
Le hip-hop français...PfffSa fait bien longtemps que j attend plus rien de lui
Quand on pourra mater Des clips D assasins en pleine journée sur M6
Et quand Sage-Po vendra 600 000 albums...la on sera sur la bonne voie!!!!!
Pour ce putain de HIPHOP FRANCAIS!
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63Posté le 26/04/2005 à 12:55:07
Il y a dix ans, “Shoota Babylone" passait sur M6 en pleine journée…et les Sages Po cartonnaient avec leur premier album…
Niveau nouveau talent digne de ce nom ça va être chaud faut bien chercher (dans l'underground y'a des chances, mais après).
Moi j'ai exemple j'étais posé vers chez moi on discuté normal avec des potes et y'a un gars qui part en freestyle, jusque là c'est cool et y'a un autre gars qui sort 'ouais eh les mecs puorquoi vous faites pas un groupe (moi je mixe entre parenthèse) vous pourrez vous faire plein de tunes'.
c'est vrai que le type y pose pas mal mais dans l'esprit des gars de quartiers le rap est maintenant associé à la tune et pas au hip hop. Tant que ça sera comme ça on pourra pas trouver de vrai gar sincère.
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
65Posté le 26/04/2005 à 18:14:37
C clair!
0
samsong
1176
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
66Posté le 26/04/2005 à 18:16:32
En France, les "hiphopeurs" n'ont pas su gerer le business du rap. c por ça que l'image du rap est morte aujourd'hui, mais le rap vie encore et vivra pendant pas mal de temps!
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
67Posté le 26/04/2005 à 18:20:19
En parlant de releve, y'en a qui ont ecouté LIM...