Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais…j' l' avais zappé “la fievre"…C' est vraiment un morceau pourri. Mon morceau prefere, c 'est vraiment “J' appuie sur la gachette". La claque que ça m' a foutu quand je l' ai entendu !
NTM c'était vraiment le meilleur rap cefran de tout les temps, meme avec l'evolution, on ne fais pas mieu aujourdui
0
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
fullwood
2796
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
46Posté le 16/04/2005 à 14:39:03
Bon, et IAm alors?
Et Assassin alors?
(ah les groupes de vieux...)
0
DjieSs
514
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
47Posté le 17/04/2005 à 05:51:30
Iam oui aussi !!!!! mais eux, ce n'est point zune legende !! car ils sont toujours la .
mais ntm ... pfffff "Thats my people"... !!!!
0
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
Anonyme
521397
48Posté le 17/04/2005 à 22:28:15
Citation : NTM c'était vraiment le meilleur rap cefran de tout les temps
c'est peut ètre vrai, mais bon, de tous les temps
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
49Posté le 19/04/2005 à 01:58:28
Calmos Djiess
0
MAO Technics
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 19/04/2005 à 02:27:25
Ouai ma benz gros coup commercial,c'est vrais,et alors? PURE SON quand meme.
Citation : Ouais…j' l' avais zappé “la fievre"…C' est vraiment un morceau pourri
Ba moi je kif grave.
Et à ceux qui disent que NTM n'est pas un groupe de rap français mythique, je repond,qui alors ??? Benny B ??? ........
Maintenant je trouve que Joey est vraiment partit en sucette avec Boss et ses autres prods,et kool shen tout seul .... ba....c'était pas top. Mais je regrette quand meme de le voir arreter le rap définitivement,j'esperais une réconciliation et le retour d'NTM, mais bon tout n'est pas si facil.
J'espere que dans 10 ou 20 ans ont se souviendras d' NTM et non de leurs carrieres solo ou en assoc un peut foireuses.
Voila et Ouup ouup,je voir tout l'monde debout,la main en l'air pour le départ du babtou !!!
0
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.