Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1ere tentative d'instru avec 1 voix pitchée

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 2 164 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion 1ere tentative d'instru avec 1 voix pitchée
Bon ben tout est dans le titre !

Donc , si vous avez le temps d'y preter une oreille , un avis ( voir des avis soyoons fou ) ça fera bien plaisir ....

Ca se passe la :

https://www.soundclick.com/bands/2/djstiffmusic.htm
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : moi j'aime bien s ke tu fais




Bah j'me dis que jai peut etre pas entendu les meme mp3 que lui
22
Et ben, stp, dis pourquoi tu aimes pas...
En plus, comme je l'ai déjà dit les 3/4 des sons dispos sont des vieux trucs qui datent donc bon...
23

Citation : Bah j'me dis que jai peut etre pas entendu les meme mp3 que lui



T'as déjà posé ta voix sur un beat ou écrit un texte m'ssieur 1dem ?!? ... j'serais curieux d'entendre le résultat ...

Certes , ce que j'ai entendu de Nas'r , c'est pas une tuerie, mais c'est déjà bcp mieux que ce que moi je peux faire avec un mic !!! alors j'ai hâte d'entendre le résultat de ce qu'il va faire sur mon instru !

D'ailleurs Nas'r , si tu veux que je modifie quoi que ce soit , le beat , le tempo ou ke sais-je encore , n'hesite pas , je verais ce que je peux faire ... :lol:
24
Suis ok ac stiff,
nas'r c peut etre pas encore du top niveau mais ca tien la route, y'a pas de secret le hip hop c pas un don c une technique et plus tu le pratique plus t'améliore ton flow plus c bon, tu commence pas a péra au top niveau.
j'pense que nas'r a encore du chemin a faire mais a du potentiel.
Enfin bon, moi j'aime bien ton instru aussi stiff, si t op nas'r, pose ta partie et envoi moi la track avec 16 mesure libre pour que j'pose une partie, petit feat a distance ca peu le faire pour tester. a toi de voir.
see ya
25
Merci les gars...
Bien sur que j'suis OP, par contre ne soyez pas impatient parce que j'suis aps trop dispo et tout... Mais ne vous inquiétez pas on va s'faire un truc sympa sur ce beat !
26
Juste un avis,pas de critiques:
elle me plait bien ta petite instru Dj Stiff!
Good taff
:bravo:

Hors sujet : NasR...t'es mort ou quoi? ça fait un bail que je t'ai plus vu sur msn! Ou en est notre son?

27
Bas vas y envoi la track, moi suis au chomage(j'monte ma boite de prod mais bon, les ronds rentre difficilement) donc g du temps , j'peu commencer un truc si ca peu t'inspirer sur le thème.
ma boite : j.n.prod@free.fr
28
T'inquiètes Apo-K-Liptik, j'lâche pas l'affaire mais c'est galère pour moi pour record en ce moment... Ca va venir t'inquiètes, je t'oublie pas...
DaBal : ok je t'envoie ça, commence ton truc et on voit.
Peace
29
Bah filer moi le beat aussi j veux bien vous faire ecouter mon style
30
Yop g pondu un texte, ca y'est, de la rime en if pour dj stiff
v test d'enregistrer ca par contre v pas aller au studio pour ass trop rech, ce sera du home studio pour le délir only. Donc vs attendez pas a une super qualité de son, j'suis plus équiper pour la prod d'instru que l'enregistrement.
j'vous tien au courant.
j'enverai la track a stiff pour qu'il la publie et a Nas R pour qu'il la continu.
Franchement, le truc délire serai que chacun ajoute ses lyrics dessus, ca ferai un feat ac tous les mc du forum ---> :P: