Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Envoi une version definitive de l'instru sinon on va jamais s'en sortir.
Je me suis arreté la , maintenant c'est vous qui voyez ... 1ère ou 2eme version !
Numéro>
Citation : j disais ca parce que sans doute que stiff il a une idee de la duree que son morceau doit faire
Pareil , c'est vous qui voyez ... ça se raccourci ou se rallonge sans pb !
Yoooo!da>
Merci , mais je crois pas en être au stade du haut niveau ... un jour peut être
Sinon, comment ça évolue tout ça ?!?
0
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 28/04/2005 à 10:18:36
Ouahh, chaud j'ai fai le texte c un début, mais j'ai pas eut le temps de poser encore, suis un peu déborder en ce moment... Ce weekend je monte sur breda, donc ptetre la semaine prochaine
0
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 28/04/2005 à 10:26:03
Pas de pb ... j'suis patient , t'as les mp3 des instrus ?
0
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
44Posté le 13/05/2005 à 01:11:57
C'est dead ou bien ?!?
0
DaBal
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 13/05/2005 à 10:25:41
Non c pas ded, on est deux a poser sur la track et on arrive pas a se capter pour poser en ce moment, mon pote midor ac sa go. t'inkiet ... patience...
0
Senco_one
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 14/05/2005 à 19:01:32
Le refrain rend vachement bien, les couplets eux m'sonnent un peu trop cassés et simple
Mais franchement bien le refrain
0
Amico mio, non sono fato come te/Guarda mie occi vedrai che differenca ce
Dj Stiff
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
47Posté le 30/06/2005 à 17:59:47
Merci Senco one
Euh ... sinon ..., c'est dead la qd même ,... n'ayons pas peur des mots !!!