Sujet Instrutrompette un avis ou je tue le chien

• 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instrutrompette un avis ou je tue le chien
Un petit son a base de trompette et d'un break samplé (je suis pas très loops d'habitude mais la je suis tombé amoureux, mais doublée quand même hein! :clin: )
Okaich ils font l'unanimité contre eux je vais juste les virer et mettre de la voix a la place!
Moi j'aime bien les cuivres ça donne un coté presque trip-hop au ketru par contre c'est un poil répétitif bon faudrait une voix dessus pour bien se rendre compte

Sinon ta basse est sub de chez sub je la mettrai plus devant histoire que ça groove plus mais bon c'est question de gout koi
Bein moi j'aime beaucoup les cuivres.... J'aime beaucoup ta musique, pas mal faite, mais je trouve absolument pas ça faux? (enfin mon père m'a fait écouter de la musique macédonienne, thrace, ou du shakuashi, dpis kej suis tout gone, alors kestion modal ou "son tiré" (j'adore l'expression... Merci wapi je pourrais la replacer) jsuis pas une référence; pour que je trouve ça faux faut vraiment que le gars l'ait pas fait exprès...)

J'aime beaucoup, mais j'aurais pas vu ça dans "hip-hop"..... Je suis rentré là que parce que je voulais pas que le chien meure, :mdr: , mais enfin c'est très musical.... Ouais j'arrête là mon post, vous aurez compris que le Hiphop c'est pas mon truc, mais tapez pas c'est lui qui veut des avis et les chiens j'aime bien pitié..... Arg.
Un peu plus à l'ouest...
Merci pour ton avis, le fait que tu dises que ça ne devrait pas être dans hiphop et que moi je l'ai mis là quand même je trouve ça cool:clin:
hiphop n'est pas nécessairement un violon un beat une basse, je vois ça comme une base à décliner : le breakbeat pas trop rapide!
Et rassures toi pour le chien je l'ai ressuscité comme dans ce court métrage de tim burton!
Vaut mieux paske avec tes histoire de tuer le chien, af aurait eu la spa au derche
Mouais s'il l'a ressuscité comme dans "franken Winnie" (le nom du court métrage de Burton) AF risque quand même d'avoir la SPA aux fesses..
Mais c'est vrai que je voyais plutôt ton truc comme du trip-hop un peu pêchu, en tout cas c'est très bien!! :bravo:
Un peu plus à l'ouest...
Trip hop ça me va , banco!
:bravo:
En plus "trip-hop pêchu", c'est une oxymore non?

:mdr: