Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Instrutrompette un avis ou je tue le chien

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instrutrompette un avis ou je tue le chien
Un petit son a base de trompette et d'un break samplé (je suis pas très loops d'habitude mais la je suis tombé amoureux, mais doublée quand même hein! :clin: )
http://mapage.noos.fr/wapi/horny.mp3
Afficher le sujet de la discussion
31
Naaaan, lent et péchu ça existe , massive attack ya des morceraux superpechus
32
J kif bien mais j avoue que la basse elle est vraiment loin la...apres c est ptetre mes oreillettes du dimanche qui sont pas adequates quoi....un peu loin kan meme jpense....
le beat il est bien ope meme si j verrais bien plus de break histoire de calmer le commerce puis de bien rebalancer la sauce de temps en temps avec tous les elements PIMPAMPOUM.....
euh...
sinon pepere quoi ! de la recherche et tout OH YEAH j kif bien ces ptits details partout la...et j pense j apprecierais plus sur un systeme d ecoute digne de ce son (represente la connection internet et le matos de ma fac)
:bravo:
33
Globalement, je trouve que le beat et les instrus donnent bien, mais tu devrais peut-être monter la basse, on la sent à peine assez présente à mon goût...

pour les cuivres, non, faut que fasses quelque chose je pense, prends en d'autres, mais ceux là je trouve qu'ils collent pas trop...

sinon, hormi les cuivres : :bravo:
34
Down the ftp! sujet clos
35
Tans pis, j'ai pas pu dire mon avis
36
T'inkiète pas pour le chien!