Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/04/2005 à 04:11:43Instrutrompette un avis ou je tue le chien
Un petit son a base de trompette et d'un break samplé (je suis pas très loops d'habitude mais la je suis tombé amoureux, mais doublée quand même hein! ) http://mapage.noos.fr/wapi/horny.mp3
J kif bien mais j avoue que la basse elle est vraiment loin la...apres c est ptetre mes oreillettes du dimanche qui sont pas adequates quoi....un peu loin kan meme jpense....
le beat il est bien ope meme si j verrais bien plus de break histoire de calmer le commerce puis de bien rebalancer la sauce de temps en temps avec tous les elements PIMPAMPOUM.....
euh...
sinon pepere quoi ! de la recherche et tout OH YEAH j kif bien ces ptits details partout la...et j pense j apprecierais plus sur un systeme d ecoute digne de ce son (represente la connection internet et le matos de ma fac)
Globalement, je trouve que le beat et les instrus donnent bien, mais tu devrais peut-être monter la basse, on la sent à peine assez présente à mon goût...
pour les cuivres, non, faut que fasses quelque chose je pense, prends en d'autres, mais ceux là je trouve qu'ils collent pas trop...