Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez ecouter => connection France-Angleterre - Rebellion

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 886 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez ecouter => connection France-Angleterre - Rebellion
Hi tout le monde

voila un morceau que j ai fait avec des potos anglais ce week end du cote de London.


les gars j les ai rencontre il y a quelques mois et y a une bon feeling.
L instru est de IDIOT BOX...il a un album completement barre a venir, j en reparlerai....
Le mc anglais avec moi la c est MOSMAN, a suivre de tres pres, entre autre son album a venir prochainement, dans un style inedit, mais ca je vous en reparlerai aussi.....
le mc en francais bah c est oim, Numero, dit avec l accent anglais par Mosman au debut du morceau :clin: oh yeahhhhhhh
a priori, et si Dieu veut, ce n est qu un debut a la collaboration ca.....

bah voila donnez des avis tout le monde :clin:

Rebellion
ca c est le son

et pour le site des potes la c est http://www.fugazirum.co.uk
Afficher le sujet de la discussion
21
Yeah yaya cimer vieux

allez hop moi aussi j m auto UP comme y a du peeps la sur AF (dont trop ki s clach a la cour d recre aussi, vive internet...)
allez au bout du compte ce son il est la depui quelques temps deja, et pas tant d avis que ca.......


histoire de hein
22
23
Je met encore un up, moi jdit gros son, gros texte, gros flow.

:8)

PLus de son comme ca sur AF
24
Cimer Kiki (tu permets...)
serieux
25
J'aimerai bien laisser un avis mais ça marche pas :((
en tout cas j'ai rarement vu autant de bon avis sur AF alors ça doit surement etre super :bravo:
26
Buzz.S=>c est bizarre que ca n marche pas...c est quoi c est soundclick qui se lance pas ou c est le son lui meme ?
27
Winamp démarre avec le m3u et erreur de syntaxe :???:
28
Ça marche !
la prod est :bravo:
etant donné que je n'ecoute jamais les textes dans la musique
je me focalise que sur le flow des mc (dans le rap).
les voix me touchent pas mais elles sont pas nul c'est juste que pour moi un mc se doit d'avoir une voix ultra reconaissable et original qu'on aime l'entendre parler :??: , en même temps j'adore la voix de doseone qui a un flow super spécial :oo: et j'ecoute peu de rap, bcp d'instru.
ça rendrait mieux a la fin avec des effets sur la voix, superposition, saccadement, pour que ça donne l'impression que tout le monde se reveillent pour la "rebellion"
:mdr:
29
30
Tres bon track
Bonne continuation Peace
Mosman a déja sortie des sons auparavant a écouter ?
Petite pub : cherche travail pour élaboration de pochette & tout genre de travaux visuels/ Service bénévol/ étudian en haute ecole D'art aplikéL/ Contact me