Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 16:24:25Venez ecouter => connection France-Angleterre - Rebellion
Hi tout le monde
voila un morceau que j ai fait avec des potos anglais ce week end du cote de London.
les gars j les ai rencontre il y a quelques mois et y a une bon feeling.
L instru est de IDIOT BOX...il a un album completement barre a venir, j en reparlerai....
Le mc anglais avec moi la c est MOSMAN, a suivre de tres pres, entre autre son album a venir prochainement, dans un style inedit, mais ca je vous en reparlerai aussi.....
le mc en francais bah c est oim, Numero, dit avec l accent anglais par Mosman au debut du morceau oh yeahhhhhhh
a priori, et si Dieu veut, ce n est qu un debut a la collaboration ca.....
et il sort son premier album cet ete normalement
je l ai ecoute, et ca promet d etre tres tres frais, en toute objectivite
un premier titre en ecoute sur le site est Dealers, Stealers
c est un vieux son et il a ete reenregistre pour l album, qui sera integralement dans cette vibe d aillleurs.....frais....
Hahaha
juste pour dire que Mosman il repete avec un groupe la pour tourner....
peut etre qu il va venir en France...si il connaissait un Francais...........