Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Samples ou compo? kanye ou neptunes.

• 36 réponses
  • 8 participants
  • 982 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Samples ou compo? kanye ou neptunes.
Perso g longtemp sampler mai jvoi pa trop linteret, apres tout depend comment c fai c sur, quand on voi cque fai kanye west jss ok pour le sample, mai si c pr prendre un samples coller un beat et une bass dessu jvoi pa trop linteret, mai bon quoi quil en soit c'est plus mon truc, jprefere la compo pure et dur a la neptunes ( sans pretention ), par contre c limiter avc le mathos ke jai, voila une prod que jai faite sur fruityloops
donner vos avi ====> http://rapidshare.de/files/3768967/LE_CIEL_EXPLOZ.mp3.html
Afficher le sujet de la discussion
31
Regarde Mickael Jackson sur Beat it, c pas pour rien qu'il préfére les enfants.

J'abuse un peu , je sors :oo:
32
Slip et bretelles : le beat est très serré et reste en phase avec lui même! il reste bien droit!
caleçon et ceinture : permet plus de liberté et d'aération dans la compo. tjrs sur un beat bien linéaire qui ne remonte pas trop en volume grace à la ceinture!

certains préfèrent le boxer et sans ceinture : là plus besoin de rien! c'est la synthèse des deux! les inconvénients de l'un et les avantages de l'autre et vice-versa! je crois de loin que c'est le meilleurs compromis!
33
Comme quoi, j'pose pas que des question débiles :volatil:
34
Lol y a vraiment des alumé sur ce forum... bon ct un debat interessant mai par raport a mon son jai pa eu bcp davi... quest ce que vous en penser?
35
Merci Martis! :bravo:
la question méritait d'être posée, mais personne n'osait!
36
Les samples sont plus riches et plus coloré que les notes :aime:
Ils ont aussi un coté bancal qui donne du charme de la chaleur.

"Do" "ré" "mi" est plus riche que "sample"
Mais "sample" "sample" "sample est plus riche que "do" "ré" "mi"

:mdr: :mdr: :mdr:

Après sa depend du degré de maitrises.

Preuve a l'appui,ma page soundclick, cf les 2 remix de crown city a base de samples haché menu:

:fleche:www.soundclick.com/artist/5/pef_music.htm

Des reactions????

Big UP
37
Pour moi, aujourd'hui boxer, et vous les gars!