Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A-Phaz

• 101 réponses
  • 19 participants
  • 2 505 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A-Phaz
Voici une pré-production d'un maxi à venir, laissez vos avis pour me permettre d'avancer... Merci

https://www.soundclick.com/bands/5/aphaz_music.htm

Hors sujet : Peut être faut-il attendre que le download du morceau soit fini... Qualité médiocre car compressé en mp3 :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
101
Bon j'écoute newone la déjà gros reproche on retrouve pas le truc que j'avais bien kiffé dans tes sons cad un mélange de son électro et oldschool c'était ptêtre un ou deux sons fait comme ça pour test ( moi j'avais bien kiffé sans partir dans des délires à la paraone ça renouvellait le brouzouf m'incendiait pas :mdr: )

bon sur le son déjà j'aime pas ta caisse clair elle est trop éléctro et claque pas assez
Bon le piano est sympa mais en hiphop j'ai du mal avec le piano mais si ça la pour une fois ça passe
Mais de tout les sons de toi que j'ai écouté je trouve que c'est le plus "consensuel" et je sais pas comment tu le vois mais je trouve pas que c'est un compliment
Après c'est trés bien fait ça je dis pas j'aurais du mal à sortir une instru comme as mais voila quoi

je prèfère grave le fou par ex ou syndrome voili
@ plouse
102
Alors Kartouche, je suis assez d'accord avec toi... Je suis plus attiré par l'electro hip hop mais sur ce track, j'ai trouvé les accords de piano qui m'ont bien faits kiffé alors, je me suis lancé sur un truc plus "basique"... Les suivants sont bien plus electro, comme le syndrôme... Je trouve ma voie... En attendant de poser les voix...

Merci...

:up: