Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A-Phaz

• 101 réponses
  • 19 participants
  • 2 511 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A-Phaz
Voici une pré-production d'un maxi à venir, laissez vos avis pour me permettre d'avancer... Merci

https://www.soundclick.com/bands/5/aphaz_music.htm

Hors sujet : Peut être faut-il attendre que le download du morceau soit fini... Qualité médiocre car compressé en mp3 :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
61
J'aime bien tes sons, un peu grinçants et electro, je les verrais bien retravaillés façon N6, disto cradingue tout ça tout ça. Niveau flow, manque un poil de précison, tu devrais bosser ça pasque ton texte est bien aéré, ya la place pour les respirations. J'aime bien le fait que tu hésites pas à couper ton flow pour faire vivre l'instru, aussi, un silence pour laisser claquer une caisse claire, ya du feeling quoi, ça change de ce qu'on entend constamment en ce moment, et c'est bien écrit.

Hors sujet : heuuuu....je t'ai parlé d'une certaine mixeutape ??? :mrg:

62
Oué, ta tape je suis au courant mais j'ai du mal à faire seul des prises voix... Et si je peux en faire, c'est pour mon maxi à moi qui est prévu pour dans pas trop longtemps...

:?!: Les sons, il n'y a pas de voix... Cliques plutôt sur ma signature....
63

Citation : Les sons, il n'y a pas de voix... Cliques plutôt sur ma signature....

ah oue, je suis pas allé au bon endroit, j'étais sur Soundclick avec syndrome.
64
65
66
67
68
69
70
Comme il y a plein de producteurs professionnels sur AF, venez, donnez vos avis...