Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A-Phaz

  • 101 réponses
  • 19 participants
  • 2 468 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion A-Phaz
Voici une pré-production d'un maxi à venir, laissez vos avis pour me permettre d'avancer... Merci

https://www.soundclick.com/bands/5/aphaz_music.htm

Hors sujet : Peut être faut-il attendre que le download du morceau soit fini... Qualité médiocre car compressé en mp3 :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
81
A-phaz > pour l'avis, ben tt est dit je crois, c'est hiphop sur le coté, electo au milieu et justement ya pas de voix de l'autre coté donc ca penche un peu ... mais je suis une bouse sur cet avis, ca veut rien dire, enfin bref, j'kiffe pas des masses, question de gout, pas de qualité meme si tes beats ressortent pas assez d'apres moi. :clin:
82

Hors sujet : Que tu trouves ça pas hip hop comme tu l'entends, je suis 200% ok avec toi... Disons que je me suis un peu décalé...



c'est ca le probleme


eh !!! aphaz arrete de les harcelé c'est nul d'etre modero , ton sexe ne va pas grandir pour autant :8)
83

Hors sujet :

Citation : eh !!! aphaz arrete de les harcelé c'est nul d'etre modero , ton sexe ne va pas grandir pour autant

Bah quoi, si je peux t'eviter des suspension de compte... ;)

84
:mdr:

nan j'crois pas , c'est impossible ca c'est dans les genes.
J'te jure ne deviens pas modero
85
Je serais ton ange gardien...
86

Hors sujet : Au fait, t'as viré mon MSN?

87

Citation : c'est ca le probleme



Pourquoi est-ce un problème???? Moi je kiffe de poser sur mes beats... :mdr:
88
Possible y'a eu grand nettoyage , balance un mail sinon
89

Hors sujet : T'as des sons qui tournent la moro ? les derniers je veux dire ?

90
J'ai pris le temps d'écouter l'ensemble de tes morceaux. Je pense que globalement le truc qui va pas, ce sont tes choix au niveau des sonorités. Je te conseille d'utiliser d'autre expandeurs ou d'autres vsti/dxi. Ces sons font beaucoup trop débutants et empêchent de prendre tes créations au sérieux.