Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
201
Putain mais c quoi ce gars civilisation c un piege a relance ? arette je peux plus tu est trop cynique avec moi arghhhh en fait racaille = etranger ?
202
C'est vrai que le gouvernement c'est la pire des racailles. Des putains de voleurs agressifs et fiers d'eu.
203
C'est quoi une racaille ?
204
Proposez moi des solutions, je suis loin d'être borné (contrairement à ce que certains ici peuvent penser)... comment faire pour que le quidam ne généralise pas ?
Et pis, en ce qui concerne le HipHop.. j'm'en fout j'en écoute pas, et pis y a des hardos qui tuent car ils pensent avoir entendu une phrase dans un morceau qui disait de la faire (Cf: L'affaire Judas Priest)....
Je mets pas ça sur le dos de la musique ! je remarque juste l'égo démesuré des groupes de Rap (dans leur texte souvent, leur nom revient, ce sont eux qui ont le meilleur son...) enfin bref

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

205
= pauvre?
206
Servili> j'vais dire une connerie :Si le mec avait un taf correct tu crois qu'il prendrait le risque de voler les gens (désolé c une kestion bete)
207
On fait de l'action d'utilité publique là sur af moi jveux etre payé a partir de ce post !
subventionné !
208
Cyrav: tu vois t's parano ! qu'est ce que je disais ! on critique les racailles et hop, t'es raciste ! bon discours merci !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

209

Citation : je remarque juste l'égo démesuré des groupes de Rap (dans leur texte souvent, leur nom revient, ce sont eux qui ont le meilleur son...) enfin bref




Ben oui c'est histoire d ambiancer le rap c'est des defi a la base !!!
210

Citation : C'est quoi une racaille ?


501 serré au niveau du boul', Nike Air Max, banane Lacoste et casquette Lacoste et polo Lacoste (et un putain d'accent chelou :mdr: ).