Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
221
Yes :8)


Putain lundi j vais m achetr des jeans 501 a Montparnasse moua
222
Je sais bien que c'est pour se mettre en valeur... mais l'ado qui va écouter des textes souvent virulent, lui, il n'aura pas le recul suffisant, vous ne croyez pas ?

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

223
Magik :coucou:
224

Citation : Moi j'en ai !!!
putain c moi la racaille morau


Les racailles en resumé, c'est des mecs assez cons pour acheter ce genre de polo de marque à la con plus de 50 keus alors que Lacoste il leur chie à la gueule (cf. les pubs Lacoste :mdr: ).
225
Purple rain...purple rain..... :lol:
226
Désolé Cyrav, c'est signature débile, bonne soirée qd même

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

227

Citation : mais l'ado qui va écouter des textes souvent virulent, lui, il n'aura pas le recul suffisant, vous ne croyez pas ?



Si je suis d'accord

mais de quel rap tu parles, du rap de racaille ou du Hip-Hop qui est à la base POSITIF hé oui.
228
MIKA STP

un jour dans ta vie dis nous qui tu est pour de vrai et donne moi une foto de toi
229

Citation : C'est quoi une racaille ?

UN mec qui met de la peinture mauve partout ?


Je dois etre tres con, mais j'ai pas cpt" la blogue.
230
Putain une derniere pour la nuit > j'suis sur c des recruteurs de gamins style ump ou quoi machinmenace là ouragh