Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
291

Citation : ça c'est pas gentil tu sous entends que les mecs qui font du rap sont pas de vrais musiciens ? qu'ils perdent leur temps ? ou c'est moi qui lit de travers ? (ça sera pas la première fois)



tu lis de travers!
tu interprètes mes propos en quelque sorte..
je ne dis pas que les rappeurs ne sont pas musiciens, t'inkiète....

et c vrai que je trouve ca naze, surtout en cemometn.
Du coup bigmenace me fait rire, et je trouve ca très bien foutu et bien monté d'ailleurs...
292

Citation : cyrav... tu as lu ce que j'ai écrit jusqu'au bout ? j'en doute ! 
Toi par contre j'peux pas te sentir ! tu prends une phrase par-ci par-là ! et tu y vas de ta remaque à 2 balles... sur qu'avec des types comme toi, ô science infuse, on ira loin ! 



Le coup de la citation sortie du contexte :un classique récurrent sur AF... :furieux:
293

Citation : Le coup de la citation



comme ca ?

jsuis une raclure , j'y peut rien moi ... dieu m'a fait ainsi !

putain si j'avais la force et l'envie de dire ce que je pense !!!
294
Salut a tous les lascars !!!
puatain j'vois que vous vous etes tous lacher sur vos clavier ce week end .... ca parle !!!
j'ai lu 10 pages mais les 20 autres.... c'est trop long.....

j'voudrais juste réagir sur les gros cons qui croient que je suis d'extreme droite parceque je prononce les mots coran, et musulman...
voila, vous savez tres bien comme moi que la plupart des racailles revendiquent leur religion comme une mode et non comme une facon de vivre ou de penser. ils fument, boivent, agressent, et te sortent qu'allah est grand. d'ou la phrase "meme si c'est pas vrai, j'dis toujours qu'le fait". je parle donc des connards qui ternissent l'image des musulmans de part leur comportement de faux lascars.

sur ce, bonne écoute et Big up aux cousins !
BigMenace
295

Citation : Compos des Membres > Hip/Hop & Rap > Hardcore Rap
Compos des Membres > Hip/Hop & Rap > Hip/Hop
Compos des Membres > Hip/Hop & Rap > Rap
Artistes par Catégorie > Compositeurs
Artistes par Catégorie > Auteurs
Artistes par Catégorie > Arrangeurs
Artistes par Catégorie > Interprètes
Artistes par Catégorie > Chanteurs
Artistes par Catégorie > DJs
Artistes par Catégorie > Home-Studistes


Putain, t'as écumé toi...

---
296

Citation : Salut a tous les lascars !!!
puatain j'vois que vous vous etes tous lacher sur vos clavier ce week end .... ca parle !!!
j'ai lu 10 pages mais les 20 autres.... c'est trop long.....

j'voudrais juste réagir sur les gros cons qui croient que je suis d'extreme droite parceque je prononce les mots coran, et musulman...
voila, vous savez tres bien comme moi que la plupart des racailles revendiquent leur religion comme une mode et non comme une facon de vivre ou de penser. ils fument, boivent, agressent, et te sortent qu'allah est grand. d'ou la phrase "meme si c'est pas vrai, j'dis toujours qu'le fait". je parle donc des connards qui ternissent l'image des musulmans de part leur comportement de faux lascars.



et bé voilà tu sors de ta tanniere !!

c t pas compliqué de nous montrer que t pas que big menace ... ca evite de divaguer ...

n'empeche que j'ai ecouté du coup apres m'etre fait descendre de dire sans savoir ... et je pense toujours la meme chose . c pas net . et mal fait je paus rajouter maintenant . t pas drole , jprefere de loin les inconnus pour ma part , et au moins on sait qui c'est , c assumé !!!!
297
PS > c pas ces mots de coran ni musulman qui me font penser que tu fait pas ca que pour la deconne . apres extreme droite , ump , jeune hardos , ce que tu veux tu choisi , c toi qui sait .

mais pour nous le prouver , faudrait qu'on sache seulement qui tu es ... et ca j'pense pas que c demain la veille , tu es trop bien derriere ton ecran !!!
298
Eh ça c'est de l'argumentation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo: :mdr: :bravo: :bravo: :bravo: :mdr:
299
Il est trop vénèr après la société cyrav, c pour ca qu'il est comme ca......
faut pas lui en vouloir.
300

Citation : Il est trop vénèr après la société cyrav, c pour ca qu'il est comme ca......
faut pas lui en vouloir.



ben l'air de rien t'a ptet raison . mais pas comme tu crois . remarque c vrai ya pas de quoi , autant deconner comme des poilus , c'est ce que je fait d'ailleurs en permanence . mais pas avec tout le monde .
On en reparlera le jour ou tu saura qui t'a tant fait rire .