Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
301
Moi...

Citation : ensuite je trouve que y'a pas mal un problème de compréhension, je m'explique:
j'ai lu dans un post de ché plus qui que big menace insultait l'islam (ou un truc du style...), alors qu'en fait il se moque plus des jeunes se déclarant musulman mais qui hésite pas a comettre bien des méfaits condamné par leur religion...



Big Menace

Citation : voila, vous savez tres bien comme moi que la plupart des racailles revendiquent leur religion comme une mode et non comme une facon de vivre ou de penser. ils fument, boivent, agressent, et te sortent qu'allah est grand. d'ou la phrase "meme si c'est pas vrai, j'dis toujours qu'le fait". je parle donc des connards qui ternissent l'image des musulmans de part leur comportement de faux lascars.



wesh wesh mon frere je t'ai trop capté, de la pure balle cousin

(le ton du sujet devenait un peu trop lourd,meme big M devenait serieux,il fallait agir :clin: )
302
Quel rapport entre ca et le hip hop ?

zen faites expres ou quoi :fache: :fache: :fache:
303
Grosse menace, tu me fais rire au premier degré, tu m'atttristes au deuxième.
Non, rien.
304

Citation : PS > c pas ces mots de coran ni musulman qui me font penser que tu fait pas ca que pour la deconne . apres extreme droite , ump , jeune hardos , ce que tu veux tu choisi , c toi qui sait .  
 
mais pour nous le prouver , faudrait qu'on sache seulement qui tu es ... et ca j'pense pas que c demain la veille , tu es trop bien derriere ton ecran !!!



Faut arrêter la paranoia aigue cyrav...Qd un mec se fout de ma gueule lorsque je lui dis que j'aime la musique électronique et qu'il se met à balancer la tête d'avant en arrière, je ne crie pas au complot trotskiste... :mdr:
305
Mmm

super . libre a toi .

moi je me demande juste a quel point cet amalgame généralisé peut faire rire des gens un minimum sensés . qui savent ce qui cloche dans notre monde . ca ou la loi sarko avec la confiscation du scooter c le meme combat pour moi . si tu trouves pas , libre a toi je le repete . sache juste que tu n'aura pas mon approbation ni mon respect .

Citation : Quel rapport entre ca et le hip hop ?

en parlant de ce dont nous parle big menace >

Citation : voila, vous savez tres bien comme moi que la plupart des racailles revendiquent leur religion comme une mode et non comme une facon de vivre ou de penser. ils fument, boivent, agressent, et te sortent qu'allah est grand. d'ou la phrase "meme si c'est pas vrai, j'dis toujours qu'le fait". je parle donc des connards qui ternissent l'image des musulmans de part leur comportement de faux lascars.



maintenant si tu veux toujours pas comprendre mon point de vue ... jviens là passke g 5 minutes , jpourrais ne rien dire comme mes amis me le conseillent (lol) , mais bon j'ai toujours l'espoir que un mec va changer de point de vue .

si t'avait lu tout ce que j'ai dit sur ces amalgames et leurs consequences , peut etre que je serais pas la cible de service sur ce thread ...

g pas 15 ans , toi peut etre , mais ce qui est sur c que l'electro n'a jamais pretendu apporter autre chose que son propre vide ideologique , niveau pensée .
306

Citation : g pas 15 ans , toi peut etre , mais ce qui est sur c que l'electro n'a jamais pretendu apporter autre chose que son propre vide ideologique , niveau pensée .



Si t'as pas quinze ans, fais des phrases un peu moins clichées. Derrière chaque musique il y a des gens, une culture et forcément une idéologie. Si tu ne le vois pas sans qu'on te mette le nez dessus à grand coup de mots et de phrases bien clichés, voir même un peu facho et un peu trop sûr de leurs vérités, comme certains savent le faire dans le rap (comme ailleurs), il y a des chances que tu uses des amalgames que tu prétends dénoncer.

Je prétends pas faire la morale, mais si tu veux nous la faire commence dans l'ordre...

Heu, je suis peut-être un peu agressif. C'est pas vraiment mon but. Je réagis comme toi... :oops:

Heu, et puis faut arreter avec le respect... le respect, le respect, c'est ce qu'on entend le plus et trouve le moins, si les gens commencer par le donner au lieu de le demander...
Et merde, v'latipaquejefédéfraseàlacon! :(((
Non, rien.
307
T'en foutrais du vide idéologique, moi! :x:

Grrr!
Non, rien.
308
Ben ecoute j'ai rarement ressenti des verités avouées au grand jour dans un morceau electro .

apres la formulation est aggressive .

mais j'attends tes exemples .

et ne me parle pas du mouvement qui agit etc je parle de morceaux . c'est une posture pepere l'electro . pas de mots . pas de risque du ridicule . pas de vagues . ca marche tres fort maintenant que le rap a été bien discrédité par des groupes réels ou non .

je repondais a daladidoo tfacon . pas grave .

tu me parles de respect ? je le donne toujours en premiere attitude . là c big menace qui a eu la premiere attitude . je ne serais pas revenu ici si son intervention n'avait pas envenimé mon pressentiment . pour crier sa haine des cons , ce gars prends le hip hop comme interface . apparement vu vos reactions ici c super efficace . c moi qui passe pour un gros con .

perso on me fait passer pour je ne sais pas qui , j'ai blagué un moment on m'a alors reproché de lancer des vannes , maintenant quoi ? tu vois pas ou est l'ennemi ou tu en es ? franchement ? big menace est une petite pute qui surfe sur un truc tellement facile et tellement confortable , sans se montrer , en melangeant bien dans sa semoule ideologique tout ce qu'on lui a mis ds sa petite tete de gland a casquette . eclatez vous bien avec votre nouvel ami . j'ai ecouté c pire que je croyais avant d'ecouter .
309

Citation : c'est une posture pepere l'electro . pas de mots . pas de risque du ridicule . pas de vagues



J'osais pas le dire :oops: (loop sortons vite ils ont sorti les battes de base ball!!)
310
C vrai ? :bise:

c bien pour les compiles costes l'electro aussi des fois lol :surpris: