Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
361
:oops:
yé né souis qué ouné métallous .... scousé...
bon sans rancune.. j'en ai marre de ces dialogues de sourd, alors on en reste là !
retenez que je ne suis pas raciste, un point c'est tout, je faisais jusque qq constats (je suis navré si cela a bléssé certaines personnes, mais on en a discuté entre nous et tt est rentré dans l'ordre)
:8)

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

362
Quand les modéros doivent agir pour la bonne cause, on ne les voit pas C'est louche. :?!:
363
Mais je tiens à préciser que ce n'est pas grace à toi Cyrav, que le dialogue a pu s'instaurer!
et puis personne n'a rien changé à ma façon de penser, c'est juste que peut etre vous n'avez pas compris tt ce que je disais... faut pas rpendre des bouts de phrases, par-ci par-là,... sinon, ça fait un peu comme ardisson, bientôt on comprendra même plus le pourquoi de mes paroles...
bon je :fleche:

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

364

Citation : Quand les modéros doivent agir pour la bonne cause, on ne les voit pas C'est louche


Tu veux qu'on vérouille ou clôture un thread dès que y'a 2-3 clashes ? Je comprend pas ce que tu demandes.
365
Ce que je demande, c'est une MODERATION sur ce poste! Attaques verbales, dénigrement d'un style de musique etc.... si j'étais modéro, j'aurais frappé depuis bien longtemps.

Et ce que je comprend pas, c'est que souvent avec des petits trucs de rien du tout, y'a de la modération à en vomir.
366

Citation : Attaques verbales,


Chacun répond et au final, chacun est entendu

Citation : dénigrement d'un style de musique


Oui et alors ?
367
Ah ok
368
Pfffff

af c dead tfacon ...
369
Moi je trouve au contrzaire que c'est bien de laisser des messages du genre : "le rap c'ets naze". Ca te permet de démontrer que ce propos sont bidonc et d'argumenter pour défendre tes idées, chose que tu ne ferais pas forcément si y'avait pas cette provocation.
370

Citation : af c dead tfacon


Bien sûr c'est toujours mieux avant. Avant quoi on sait pas, mais avant quand même.