Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
391
Moi le seul truc que j'aime chez toi c'est ton grand respect d'autrui .

Mais où tu croix amener le rap mec (vers la poubelle, là ou j'lache mes selles ou sous les esselles de nikos) ?
Parce que là j'voie pas d'autres cap .

Rasta l'gars ? "si il suffit d'appeler cousin et fils les autres pour l'être ".
392
Small menace :y a sofia de star ac qui m'a dit quel voulait faire un feat avec oit
j'lui ai fait un coït et j'lui ai repondu que sans aucun doute (delarue) tu dirais oui car le commercial c'est ton truc apparament .

Mange tes morts papa .
393
Tu dechire quoi ?
t'es dans les back ?
j't'ai pas vue chez momo record?
ni chez aucun bon disquaire
tu dechire juste ton cul quand les majors te tej et t'font la rondelle pour te reconsillier .

Wesh cousin c'est bigmenace le mec qui va faire peter l'industrie du divX .

Bla bla respect à toi comme même Bigmenace ta du cran de faire du rap avec ce que t'as à dire .Bing bing chez moi 45 aahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahhahahahahhahahah AH !!!!!!!!!!!!!!!!
394
Bon j'fvais te parler franchement maintenant....
+ t'en rajoute du con, et + t'es ridicule....
alors vazi, continue a t'lacher cousin....

et n'oublie surtout pas de rester chébran....

DA Big nanasse dans ta face.....
395
Bigmenace, t'es aussi marrant que

:mrg:
396
Kara>bigmenace est un comique pas un rapper, et ce qu'il dit sur toi n'est pas tout a fait faux... :mrg:




R1, ou comment se faire deux amis en 2 minutes :fou:
397
398
Martis>vieille baltringue

R1 ou comment se faire 3 amis en 3 min
399
400
Ridicule moi ?