Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet __ BigMenace reste chébran ! ___

  • 409 réponses
  • 37 participants
  • 8 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion __ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!

BiG Up aux fréros !!
BigMenace
Afficher le sujet de la discussion
371
C dead en ce qui me concerne ... point . avant apres je sais pas jmen tape , barna , jtaime bien , mais bon les gros delires ca va tant qu'on pousse pas les portes fermées ... apres on prends du recul ... on revient sans s'engager ds les delires ... puis on reviens plus ... en meme temps c peut etre là que la musique va me rattraper ...

sinon jsuis pas pour la censure , jsuis pour la destruction systematique de toute la merde du monde ; nuance . comme le monde est la merde , et que c'est pas possible , bah jvais m'autodetruire ds qq posts ...
372
Eh les gars, vous avez lu le livre d'or du site de BigMenace ? => http://perso0.free.fr/cgi-bin/guestbook.pl?login=bigmenace
:bravo:
373
Alors bande de lascars.....
j'vous ai refroidis ayé ?!!!

ca parle grave sur mon cas, j'aime ca... mais restez trankil !!
bon j'dois m'absenter qq temps a new york pour voir c'que ca donne mon clip avant la sortie....

alors parlez bien, j'lirai tout

kass dédy a toute la old school B77 crew' !
Big Up BigMenace
374

Citation : bon j'dois m'absenter qq temps a new york pour voir c'que ca donne mon clip avant la sortie.... 



C'est plus Los Angeles? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Inutile de dire que j'attends le clip avec impatience!!! :bravo: :bravo: :bravo:
375
:((( :((( Ooh non BigMenacechounet, ne nous abandone pas, on commençait tout juste à t'apprécier !!!! :aime: :aime:
376
Bienvenue dans la 4eme dimension :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
377
Loop/cyrav> je suis surpris que tu croyais que je pouvais pas te blairer :mdr:

T'es vraiment un gars que je voudrais rencontrer in the life. Ca serait déjà fait si j'étais dans la même ville.
378

Citation :
Tes réflections reflètent ta personne: rien de pertinent, niet, ridicule... si tu avais lu les autres post après ton départ tu aurais surement remarqué que le dialogue c'était bien entammé.. remarque c'est peut être parce que tu n'étais plus là, avec tes remarques à la con ! Tu reflètes vraiment l'imbécilité mon vieux, d'autres ont été bien plus intelligent, notamment un type qui m'a envoyé un mail (entretien avec un flic de la bac) que j'ai pris le tps de lire)...



Ah, marrant, tu devrais peut être aller le voir, alors...

Ca juge vite, par ici, partout.

Enfin, les musiciens sont vraiment pas moins cons que les autres :ptdr:
379
Daladidoo >> Los Angeles c'est la ou on a tourné fils...
mais les gars foçnt le montage a new york pépère koi...

aller chek ca... j'pars dans 2 jours en fait les cousins !

Big up to BigMenace !
380
Mdrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
bigmenace ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
incroyable, in - croy - able !
bravo ! :mdr: :mdr: :mdr: