Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut.
Grosse qualit' et bonne vibe electro soul.
"Nightlights" et "PRushen" sont mes favorites.
J'ai trouvé "RnB Masterpiece" un peu trop molle, mais c'est a mon gout...
Gros son en tout cas.
Le dessin du pianiste, c'est toi ?
Big up.
Y a un bon esprit sur tes sons j'aime beaucoup,
sweet jazzy hiphop expérimentalement groovistik
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 12/05/2006 à 11:52:04
Qui a fait le dessin du pianiste?, il est magnifique
0
Anonyme
2537
26Posté le 14/05/2006 à 00:39:03
Merci d'avoir écouté!
Pour le dessin c'est en fait un tableau que j'ai chez moi, c'est un artiste pas trop connu, dont je ne me souviens malheureusement pas du nom
Dans la même série y'a le graffeur, le DJ, le basketteur, le trompettiste...
0
TeDDy Ruxpin
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 14/05/2006 à 19:55:28
Juste pour te dire que ton morceau RnB Masterpiece est une tuerie, il y a une émotion qui s'en dégage et je crois bien que je vais me faire un compte myspace juste pour le télécharger lol ayayaye çà vaut bien un maxi tout çà ! une tuuuuuuuuerieeeeeee si si
Keep going...
0
Anonyme
2537
28Posté le 14/05/2006 à 20:14:01
Ben merci
Cest marrant parce que en fait ce morceau est pas vraiment fini. A l'origine la chanteuse que tu entends un peu devait chanter tout le long, mais disons qu'il y a eu un clash entre nous avant pendant quon faisait les prises
éh bien je pense qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien apporter de plus
Sans déc' je le trouve parfait comme çà ! Sinon le reste des voix aurait été du même style genre phrases samplées ou carrément un chant dessus ? En tout cas l'effet sur la voix est du tonnerre : le morceau est trop efficace et super bien mixé je trouve !