Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kanun : beat MPC

• 41 réponses
  • 15 participants
  • 1 406 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Kanun : beat MPC
Ca faisait un bail que j'avais rien mis en ligne, alors voila

Le lien est dans la sig

Le sons s'appelle "Kanun", dites moi ce que vous en pensez c'est encore en stade d'élaboration, je garde sur yspace, ou je gicle de myspace?

Ah, et pour les agressifs, le myspace c'est entièrement de l'autodérision :|

Stah aka Crochet
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : C'est pas bien d'essayer de serrer la chanteuse

lool

tu trouves ca normal qu'une chanteuse qui chante pour ton morceau refuse d'accepter des petites critiques techniques?

Citation : éh bien je pense qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien apporter de plus
Sans déc' je le trouve parfait comme çà ! Sinon le reste des voix aurait été du même style genre phrases samplées ou carrément un chant dessus ? En tout cas l'effet sur la voix est du tonnerre : le morceau est trop efficace et super bien mixé je trouve !

franchement je crois aussi que finalement c'était pas plus mal, y'a plus récemment une fille qui m'a enovoyé un essai suite à une annonce sur le net mais j'étais pas convaincu non plus...
au fait t'arrives pas a télécharger le morceau sur myspace?
32
Après l'avoir écouté une dizaine de fois minimum j'ai créé un compte myspace pour le télécharger car on ne peut que l'écouter sinon. Et là il tourne en boucle il m'inspire grave ! Au fait tu taffes avec les vsti de reason ou quoi ?

*hors sujet : au fait tu fais comment pour créer un myspaceMUSIC ?
33
Si je me souviens bien celui ci a été fait entièrement avec reason, et pour les voix en rewire avec Live 5

Pour le myspace music j'ai aussi galéré, en fait tu dois t'inscrire depuis la section musique

voila le lien :
Artist Signup
34
Cool c'est je te remercie pour l'info. Je débute dans la prod' et je suis impressioné par le son de reason. Tu maitrises bien la bête et je suis vraiment sur le dérrière (pour être poli lol) au niveau du mastering. C'est tout fait à la maison ?

Ps : merci j'ai réussi à créer le myspacemusic thx je t'ai même ajouté te reste plus qu'à accepter j'ai uploadé un de mes premiers sons. C'est du vite fait lol rien à voir avec toi... :((( Au fait tu es dans la prod' depuis combien de temps ?
35
Ben ça doit faire 6 ans à peu près. J'ai commencé avec Rave eJay, je faisais du hip hop hardcore avec :mdr:
Et puis ça a été reason 1, 2 puis 3, je kiffe vraiment ce logiciel, même si justement niveau son faut beaucoup bidouiller pour que ça sonne bien (dans la version 3 un peu moins mais quand même).
C'est pour ça que j'ai acheté une MPC y'a un an et demi, et bientôt un rhodes peut être :aime:

Pour le "mastering" de mes sons oui c'est tout fait à la maison, mais bon je dois dire que c'est là ou je galère le plus, il m'arrive de retoucher des projets d'il y a trois ans encore maintenant...
36
Yes tu les fais péter les refills lol Ouais de toutes façons prendre du recul sur ses mixes c'est ce qu'il faut et si 3 ans c'est pas du recul je me demande bien ce que c'est :mdr:. Merci pour faire partager tes sons j'espére en entendre des nouveaux very soon...take care !
37
Un petit up pour du bon son de chez Lone, Stah !

http://www.myspace.com/capitainecrochet
38
Pourquoi il marche pas ton lien teddy? :???:
39
Ah oui c'est bon maintenant c'était le slash de fin qui mettait le boxon :mdr:

Ps : Signez le :bravo:
40
Méchant beat , ce Kanun ! J'écoute ca sur des enceintes de merde et ca claque quand même du feu de dieu ! Big up !