C'est clair que depuis que mon setup a un peu gonflé, je peux aller plus loin, en fait j'ai réalisé hier que je pouvais faire tout ce que je voulais niveau technique/matos, j'avais le matos qui suivait, et c'est super confortable.
Ca sonne ! Bravo j'adore !!!
Pour tes cuivres qui saturent un peu quand tu les filtres, c'est leger, c'est à cause de la saturation numérique, pourtant en 24 bits, tu devrais avoir de la marge.... Je sais pas si je m'exprime bien... Bref, à mon avis c'est pas le filtre qu'est en cause mais la resonance ! Me trompe-je ? Essaye de la baisser un chouya dans les passage ou ca passe pas !
Au fait tu les chope où les accaps, notamment celui de Michael Jackson ?
Ruff -> je donnerais cher pouressayer un studio electronics, dès que la thune se remettra à rentrer, je me vois bien cracker pour un Omega8
gonzolito -> pour le filtre c'est règlé, je les ai enlevés, je préfère finalement le son des trombones "nature"
pour les acapellas, soulseek ou des vrais MC's
Jvais toutefois essayer tes manip de filtres. pour info, dans la MPC je suis en 16 bits, vu que tous mes samples sont en 16 bits, je ne suis en 24 bits qu'à l'enregistrement, pour les instruments.