Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci de consacrer quelques minutes d'écoutes

  • 39 réponses
  • 21 participants
  • 2 300 vues
  • 19 followers
1 Merci de consacrer quelques minutes d'écoutes
J'aurais aimé avoir des critiques sur les diverses instrus (qui ne sont que des idées) afin de les améliorer.

C'est ici : -->> http://membres.lycos.fr/thedeclo/


Merci a tous et particulièrement à ceux qui me donneront leurs avis.
Cordialement
Declo
Afficher le premier post
21
Bonjour,
Tout cela est vraiment pas mal, même si je n'ai pas tout écouté.
Travail léché, avec des sons très bons et d'autres moins. Cela sonne midi, (guitare accoustique), et la batterie ne sonne pas accoustique du tout : dynamisme ? J'ai un ami batteur, percusionniste qui fait la gueule.
Ton morceau funk, le dernier je crois, est bon, bien calé pour moi.
Et le problème est là : cela sonne trop propre, trop synthétique.
Voilà, c'est mon avis, mais continue, je pousse mais parce que tu as tout juste.
Salut
22
Merci d'avoir pris la peine de répondre avec un avi contructif.
A bientot
Cordialement
23
Salut !
Dabatastyle a une très belle ligne mélodique.
Tous les instrus sont bien placés et avec une belle sonorité sauf.... ben les percus. Faut vraiment que tu trouves un truc pour avoir de meilleurs sons de percus. Ca vaudrait le coup, car tu as un réel talent de mélodiste. :bravo2:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

24
Dsl moi j accroche pas trop les mélodies, je trouve ça trop "gnangnan", trop gentillet, enfin pour du hip hop en tout cas. Mais sinon ça se sent qu il y a du boulot derrière, peut etre que le style plaira a certains mcs.
Peace
25
C'est propre (trop), comme dit plus haut "trop gentillet" ca sonne plug-in.
On sent qu'il y a du boulot mais le hip-hop avant d'etre une musique c'est une culture.
Je la defendrais toujours, je serais parfois extreme mais c'est la seule manière de le préserver quelque peu à une époque ou il ne represente déjà plus grand chose... Le hip-hop est un cri de la rue.
Sinon je pense que t'as un vrai talent de composition.
Bonne continuation.
26
Pour dabatastyle, c'est du 100% compo?
27
Merci pour tous les avis: pour moi le hiphop c'est pleins de choses à la fois, en particulier un moyen de véhiculer des idées: un message pour certains, un vécu pour d'autres, mais aussi des histoires...Pour moi je suis bien dans ce cadre la, et l'ouverture qu'a le hiphop est un de ses principaux atouts..Sinon Dabatastyle est 100% compo et bientôt je vous la poste avec un rap dessus, rap d'un dénomé Ornicard donc les textes valent vraiment le coup...
Pour les curieux écoutez plutôt --> http://ornicard.free.fr/
Voilà,merci encore à tous ceux qui ont pris le temps pour me donner leurs avis,quelqu'ils soient..
Cordialement
Declo
28
Voilà une préversion d'"Amour lointain" interprêtée par ORNICARD feat Sev!
J'aimerais que vous me donniez vos avis sur ce morceau, et j'aimerais avoir des conseils sur tous les points: mix, musique (si ce n'est pas déjà fait) et rap si vous voulez...
Merci par avance,
Cordialement,
Declo
29
Salut à tous!
Voilà un nouveau son: "cuivresque"...
Merci de me donner vos avis...
(je précise que les cuivres qui saturent sur la fin c'est ma façon de protéger un peu mon son ^^)
Cordialement,
Declo
30
Nouveau site et nouvelle prod "reste avec moi" en écoute...
Venez nombreux me donner vos impressions sur le site:

--->>>>> declo.olympe-network.com

A bientôt

Declo