Merci de consacrer quelques minutes d'écoutes
- 39 réponses
- 21 participants
- 2 366 vues
- 19 followers
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2007 à 01:51:05Merci de consacrer quelques minutes d'écoutes
J'aurais aimé avoir des critiques sur les diverses instrus (qui ne sont que des idées) afin de les améliorer.
C'est ici : -->> http://membres.lycos.fr/thedeclo/
Merci a tous et particulièrement à ceux qui me donneront leurs avis.
Cordialement
Declo
C'est ici : -->> http://membres.lycos.fr/thedeclo/
Merci a tous et particulièrement à ceux qui me donneront leurs avis.
Cordialement
Declo
jp39
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 18/03/2007 à 03:28:29
Bonjour,
Tout cela est vraiment pas mal, même si je n'ai pas tout écouté.
Travail léché, avec des sons très bons et d'autres moins. Cela sonne midi, (guitare accoustique), et la batterie ne sonne pas accoustique du tout : dynamisme ? J'ai un ami batteur, percusionniste qui fait la gueule.
Ton morceau funk, le dernier je crois, est bon, bien calé pour moi.
Et le problème est là : cela sonne trop propre, trop synthétique.
Voilà, c'est mon avis, mais continue, je pousse mais parce que tu as tout juste.
Salut
Tout cela est vraiment pas mal, même si je n'ai pas tout écouté.
Travail léché, avec des sons très bons et d'autres moins. Cela sonne midi, (guitare accoustique), et la batterie ne sonne pas accoustique du tout : dynamisme ? J'ai un ami batteur, percusionniste qui fait la gueule.
Ton morceau funk, le dernier je crois, est bon, bien calé pour moi.
Et le problème est là : cela sonne trop propre, trop synthétique.
Voilà, c'est mon avis, mais continue, je pousse mais parce que tu as tout juste.
Salut
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 18/03/2007 à 10:26:00
Merci d'avoir pris la peine de répondre avec un avi contructif.
A bientot
Cordialement
A bientot
Cordialement
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 18/03/2007 à 11:09:45
Salut !
Dabatastyle a une très belle ligne mélodique.
Tous les instrus sont bien placés et avec une belle sonorité sauf.... ben les percus. Faut vraiment que tu trouves un truc pour avoir de meilleurs sons de percus. Ca vaudrait le coup, car tu as un réel talent de mélodiste.
Dabatastyle a une très belle ligne mélodique.
Tous les instrus sont bien placés et avec une belle sonorité sauf.... ben les percus. Faut vraiment que tu trouves un truc pour avoir de meilleurs sons de percus. Ca vaudrait le coup, car tu as un réel talent de mélodiste.
Marech21
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 18/03/2007 à 13:57:31
Dsl moi j accroche pas trop les mélodies, je trouve ça trop "gnangnan", trop gentillet, enfin pour du hip hop en tout cas. Mais sinon ça se sent qu il y a du boulot derrière, peut etre que le style plaira a certains mcs.
Peace
Peace
teddy69
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 08/04/2007 à 17:30:06
C'est propre (trop), comme dit plus haut "trop gentillet" ca sonne plug-in.
On sent qu'il y a du boulot mais le hip-hop avant d'etre une musique c'est une culture.
Je la defendrais toujours, je serais parfois extreme mais c'est la seule manière de le préserver quelque peu à une époque ou il ne represente déjà plus grand chose... Le hip-hop est un cri de la rue.
Sinon je pense que t'as un vrai talent de composition.
Bonne continuation.
On sent qu'il y a du boulot mais le hip-hop avant d'etre une musique c'est une culture.
Je la defendrais toujours, je serais parfois extreme mais c'est la seule manière de le préserver quelque peu à une époque ou il ne represente déjà plus grand chose... Le hip-hop est un cri de la rue.
Sinon je pense que t'as un vrai talent de composition.
Bonne continuation.
cris91
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/04/2007 à 00:32:01
Pour dabatastyle, c'est du 100% compo?
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 09/04/2007 à 12:49:35
Merci pour tous les avis: pour moi le hiphop c'est pleins de choses à la fois, en particulier un moyen de véhiculer des idées: un message pour certains, un vécu pour d'autres, mais aussi des histoires...Pour moi je suis bien dans ce cadre la, et l'ouverture qu'a le hiphop est un de ses principaux atouts..Sinon Dabatastyle est 100% compo et bientôt je vous la poste avec un rap dessus, rap d'un dénomé Ornicard donc les textes valent vraiment le coup...
Pour les curieux écoutez plutôt --> http://ornicard.free.fr/
Voilà,merci encore à tous ceux qui ont pris le temps pour me donner leurs avis,quelqu'ils soient..
Cordialement
Declo
Pour les curieux écoutez plutôt --> http://ornicard.free.fr/
Voilà,merci encore à tous ceux qui ont pris le temps pour me donner leurs avis,quelqu'ils soient..
Cordialement
Declo
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 19/04/2007 à 22:30:16
Voilà une préversion d'"Amour lointain" interprêtée par ORNICARD feat Sev!
J'aimerais que vous me donniez vos avis sur ce morceau, et j'aimerais avoir des conseils sur tous les points: mix, musique (si ce n'est pas déjà fait) et rap si vous voulez...
Merci par avance,
Cordialement,
Declo
J'aimerais que vous me donniez vos avis sur ce morceau, et j'aimerais avoir des conseils sur tous les points: mix, musique (si ce n'est pas déjà fait) et rap si vous voulez...
Merci par avance,
Cordialement,
Declo
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 05/05/2007 à 18:05:13
Salut à tous!
Voilà un nouveau son: "cuivresque"...
Merci de me donner vos avis...
(je précise que les cuivres qui saturent sur la fin c'est ma façon de protéger un peu mon son ^^)
Cordialement,
Declo
Voilà un nouveau son: "cuivresque"...
Merci de me donner vos avis...
(je précise que les cuivres qui saturent sur la fin c'est ma façon de protéger un peu mon son ^^)
Cordialement,
Declo
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 30/05/2007 à 21:16:04
Nouveau site et nouvelle prod "reste avec moi" en écoute...
Venez nombreux me donner vos impressions sur le site:
--->>>>> declo.olympe-network.com
A bientôt
Declo
Venez nombreux me donner vos impressions sur le site:
--->>>>> declo.olympe-network.com
A bientôt
Declo
- < Liste des sujets
- Charte