Merci de consacrer quelques minutes d'écoutes
- 39 réponses
- 21 participants
- 2 365 vues
- 19 followers
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2007 à 01:51:05Merci de consacrer quelques minutes d'écoutes
J'aurais aimé avoir des critiques sur les diverses instrus (qui ne sont que des idées) afin de les améliorer.
C'est ici : -->> http://membres.lycos.fr/thedeclo/
Merci a tous et particulièrement à ceux qui me donneront leurs avis.
Cordialement
Declo
C'est ici : -->> http://membres.lycos.fr/thedeclo/
Merci a tous et particulièrement à ceux qui me donneront leurs avis.
Cordialement
Declo
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
31 Posté le 01/06/2007 à 14:10:20
Encore un nouveau son: "sljt" en écoute sur mon site :
---->>>>>> http://declo.olympe-network.com
Vous pouvez laisser vos impressions sur le site et sur les instrus dans la rubrique écrire...
Declo
---->>>>>> http://declo.olympe-network.com
Vous pouvez laisser vos impressions sur le site et sur les instrus dans la rubrique écrire...
Declo
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 16/06/2007 à 00:31:55
Salut,
Voilà un nouveau son : Didoch en écoute sur http://declo.o-n.fr/
Merci par avance pour vos impresion (j'ai tenté de faire quelque chose de différent mais ca me semble quelque peu répétitif)
A bientôt
Declo
Voilà un nouveau son : Didoch en écoute sur http://declo.o-n.fr/
Merci par avance pour vos impresion (j'ai tenté de faire quelque chose de différent mais ca me semble quelque peu répétitif)
A bientôt
Declo
kinmaro
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 21/06/2007 à 16:30:28
Didoch : c naz
Concours slakern remix : cool, bleme de mix mais cool
Sljt : ca fait demo atari, sa sonne carton
Reste avec moi : annonce autoroute fm
Ma colere : sa saoul
Projet Frappe Massive : drum a revoir / piano : SEC putain et la reverbe ??? donc ce qui donne une impression de pas bon dommage elle peut etre kiffante celle la dans un dowtempo et en virant ces flutes de m....
Mauvaise Idée : Mauvaise idée
Legerdo : piano une octave plus bas aurait ete cool, drum : pas bon, idée : fo trouver la suite
Cuivresque : accor tricard
Premix de amour lointant : rap de bisounours
50 rmx in da : l'instru est cool, les drums sont a refaire investi dans un sampleur man
WU : c'est un crime de lesse majesté d'avoir fait ca, ta pas ressentit la noirceur des textes ?
Les 2 dernieres kkes idées, mais le piano est jouer trop aigu
a+
Concours slakern remix : cool, bleme de mix mais cool
Sljt : ca fait demo atari, sa sonne carton
Reste avec moi : annonce autoroute fm
Ma colere : sa saoul
Projet Frappe Massive : drum a revoir / piano : SEC putain et la reverbe ??? donc ce qui donne une impression de pas bon dommage elle peut etre kiffante celle la dans un dowtempo et en virant ces flutes de m....
Mauvaise Idée : Mauvaise idée
Legerdo : piano une octave plus bas aurait ete cool, drum : pas bon, idée : fo trouver la suite
Cuivresque : accor tricard
Premix de amour lointant : rap de bisounours
50 rmx in da : l'instru est cool, les drums sont a refaire investi dans un sampleur man
WU : c'est un crime de lesse majesté d'avoir fait ca, ta pas ressentit la noirceur des textes ?
Les 2 dernieres kkes idées, mais le piano est jouer trop aigu
a+
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 21/06/2007 à 20:17:20
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir laissé tes commentaires,
Declo
Declo
artist
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 09/09/2007 à 00:14:48
(Declo)C'est du bon son, je kiff, quelques bémols dans le mixage, niveau composotion c'est du bon travail, le pied n'est pas assez mis en avant sur certains instrus, surtout pour du hiphop!
C'est du bon boulot
Peace
C'est du bon boulot
Peace
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 09/09/2007 à 00:40:32
De belle chose, les compos sont super jolie.
Bon courage pour la suite. (Pour le mix, continu, ça viendra avec le temps et la persévérence et prend tous les conseils que tu peux )
Bon courage pour la suite. (Pour le mix, continu, ça viendra avec le temps et la persévérence et prend tous les conseils que tu peux )
Anonyme
521410
37 Posté le 09/09/2007 à 07:23:08
Coupe les bass sur tout ce qui n'est pas bass ou kick et monte le volume .. ça manque severement de bass ton truc
et n'oublie pas de mettre un peu de disto dans les coins pour donner du grain au son
et n'oublie pas de mettre un peu de disto dans les coins pour donner du grain au son
Anonyme
65640
38 Posté le 10/09/2007 à 17:37:31
Hello,
Y a du bon et du moins bon.... ;)
Fais quand meme gaffe, dans l'ensemble les drums sont mal programmées (erreurs de rythme, tempo HS) et les sonorités sont cheap au possible.
Quelques morceaux sont vraiment mediocres, voire ridicules : "amour lointain" (c'etait un gag ou quoi ?), remix de WTC....
2 ou 3 bonnes surprises, comme l'intro de "mauvaise idée", mais ça devient tout pourri au bout de plusieurs mesures, fais gaffe à l'utilisation des strings....
Y a du bon et du moins bon.... ;)
Fais quand meme gaffe, dans l'ensemble les drums sont mal programmées (erreurs de rythme, tempo HS) et les sonorités sont cheap au possible.
Quelques morceaux sont vraiment mediocres, voire ridicules : "amour lointain" (c'etait un gag ou quoi ?), remix de WTC....
2 ou 3 bonnes surprises, comme l'intro de "mauvaise idée", mais ça devient tout pourri au bout de plusieurs mesures, fais gaffe à l'utilisation des strings....
declo
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 20/09/2007 à 20:29:02
Merci à tous pour vos pertinents avis qui m'apportent toujours quelque chose. Merci à tous !
galapagos
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 02/10/2007 à 00:21:10
Dans l'ensemble c'est beaucoup trop propre pour moi... Enfin même les mélodies, c'est hyper aseptisé quoi. Un peu triste tout ça.
Bon courage en tout cas.
Bon courage en tout cas.
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
- < Liste des sujets
- Charte