Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[kollabo - sampling - la totale !] Yamada Man Feat. Stkee Phlo

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 1 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kollabo - sampling - la totale !] Yamada Man Feat. Stkee Phlo
ma page soundclick (faudra s'y habituer)
le track c'est "Stkee Phl0 - Yamada collabo" voilà, ya un MC dessus et ya presque que du sample pour changer.
ça donne quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben le prob du FM7 c'est si après tu veux le faire sortir dans le pro one :clin:

Citation : Ouais, bien sur, mais je pensais que c'était plus numérique que ça.

nan mais ! pour qui me prends tu ? :mdr: :mdr: :mdr: le DX21 c'est numérique en fait.
Je ne me sers plus du tout de vsti's, pour info. :8)
32
Travailler en soft, c'est pas honteux tu sais?
Sinon oui le terme numérique était mal choisi. Par numérique, j'entendais son informatisé.
33
Nan mais j'ai beaucoup de mal à faire sonner le soft, le hard tu rentres et ça sonne cash :8)
34
Bonjour Yamada,

Citation : Ben le prob du FM7 c'est si après tu veux le faire sortir dans le pro one

Aucun problème, un Vsti dirigé vers une sortie séparée sur la table, se comporte "comme un synthé Hardware", dans le sens ou je peux router ce signal vers la Sid, la SuperBass, le NM, la DS-2, etc.

Citation : Je ne me sers plus du tout de vsti's, pour info.

Pareil, sauf pour les grosses banques de samples, parce qu'avec mes 14.4 secondes de sample, je ne vais pas aller bien loin.

Ne m'oublie pas pour l'instru, s'il te plait.
Même pour du beat juggling, ton titre c'est de la boucherie, vivement la sortie Vynil. :bravo:
35
Opooly, j'viens juste de finir un track là, je vais bientôt rallumer mon messenger
36
37
38
YAMADA le mek qui degaine plus vite que son ombre

C'est quoi vos pseudo sur aim
39
40
AIM / Y! -> nelakakingyo
MSN -> nel_aka_kingyo@hotmail.com