Le hip hop français ?
- 182 réponses
- 40 participants
- 4 068 vues
- 1 follower
Coka
1205
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2003 à 20:51:13Le hip hop français ?
Quels sont pour vous aujourd'hui,les bons groupes de rap (hip hop instrumental,etc) français ????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
NasR
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
131 Posté le 01/01/2004 à 14:22:50
Anonyme
521410
132 Posté le 01/01/2004 à 14:53:53
Slt à tous, bon moi ma période rap est completement passée, j'ai vraiment bcp de mal maintenant, mais j'garde quand meme un oeil sur les instrumentales ... j'sais pas si vous avez entendu les instru de Sullee B. wax... le mec qui produit wallen.. et bien pour revenir sur le sujet du fait que les francais veulent recopier sur les kainry, la j'crois qu'on peut pas faire plus fort... sullee b il se pren pour le timbaland francais,...mais c'est vraiment naz ses instru, ça fait pitié,..pasque d'une il est tout de suite cramé..de recopieur,..et de 2, ses productions ca ressemble plus à des makettes que timbaland a fait sur son PC, en guise d'esquisse préliminaire , que une prod. sorti de studio... enfin moi j'trouve que c completement nul.. faut avoir ses propres sons, et pas essayé de se prendre pour jsai pa ki, surtout quand on a pas les moyen de rivaliser.... voila
qu'est-ce que vous en pensez?
qu'est-ce que vous en pensez?
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
133 Posté le 01/01/2004 à 15:21:25
On disait déjà ca de sulee b Wax y a 10 ans avec les Little Mc's... je vois que rien ne change!! remarque il me semble qu'il le revendique de copier le son us mais il a pas l'experience et la matos de Timbaland pour sur !!
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
134 Posté le 01/01/2004 à 19:01:36
Le matos de timbaland , ya des chances qu il lai !!!!
Anonyme
521410
135 Posté le 01/01/2004 à 19:14:30
Ouai bah i doi avoir les version LIGHT alors, ou alors i sait pas s'en servir,..ou derniere éventualité, il a ptete pas un bcp de talent.. juste sk'il faut, pour faire croire à des pigeons que c'est un maitre en la matiere..
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 02/01/2004 à 19:42:47
Citation : juste sk'il faut, pour faire croire à des pigeons que c'est un maitre en la matiere..
Ya des chances
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
137 Posté le 02/01/2004 à 19:56:57
Le hip hop français ca existe encore ????, :oo
Si il y a des trucs bien ça doit etre underground parceque franchement ce qui passe en radio c'est vraiment de la daube en boite (bien sur c'est un avis perso ca n engage que moi )
Le dernier truc qui m a fait sourire et plus ou moins apprecier c'est le titre "le son pour les sales gosses" de Dadou je crois mais bon c'est pas ce que j ai entendu de mieux en hip hop français !!!!
Moi je suis plutot NTM jusqu au Supreme le clash je trouve ca naze et les Iam d'avant jusqu a l'ecole du micro d'argent le dernier je n aime pas!!!
Enfin voila pour moi y a rien de top en hip hop français en ce moment !!!!!!
Mais y a toujours "laisse moi kiffer le vibz avec mon mec ouech ouech " pour ceux qui aime le renouveau du hip hop français lol
Si il y a des trucs bien ça doit etre underground parceque franchement ce qui passe en radio c'est vraiment de la daube en boite (bien sur c'est un avis perso ca n engage que moi )
Le dernier truc qui m a fait sourire et plus ou moins apprecier c'est le titre "le son pour les sales gosses" de Dadou je crois mais bon c'est pas ce que j ai entendu de mieux en hip hop français !!!!
Moi je suis plutot NTM jusqu au Supreme le clash je trouve ca naze et les Iam d'avant jusqu a l'ecole du micro d'argent le dernier je n aime pas!!!
Enfin voila pour moi y a rien de top en hip hop français en ce moment !!!!!!
Mais y a toujours "laisse moi kiffer le vibz avec mon mec ouech ouech " pour ceux qui aime le renouveau du hip hop français lol
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
138 Posté le 02/01/2004 à 20:02:53
Creuse un peu boye
la FM est la pour divertir, faut pas espérer y trouver les meilleurs sons
la FM est la pour divertir, faut pas espérer y trouver les meilleurs sons
NasR
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
139 Posté le 03/01/2004 à 12:28:00
C'est clair, la radio il passe plus rien de bon (ou presque)...
Dadoo "sales gosses" c'est un peu de la daube quand meme...
Dadoo "sales gosses" c'est un peu de la daube quand meme...
russs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
140 Posté le 03/01/2004 à 13:13:44
Dans le rap fr, les meilleurs sont à mon gout..
tout d'abord mes potos:
Lynx (Denja Records)
Raphael (ex membre de la Cliqua)
Rimo de la Noche
mafia k'1 fry (pa tous )
Booba (il dit bien les choses telles k'elles sont )
Arsenik
Mystik
Pit Baccardi
Oxmo etc...
Dj Gun.
j'ai répondu à la kestion ??
tout d'abord mes potos:
Lynx (Denja Records)
Raphael (ex membre de la Cliqua)
Rimo de la Noche
mafia k'1 fry (pa tous )
Booba (il dit bien les choses telles k'elles sont )
Arsenik
Mystik
Pit Baccardi
Oxmo etc...
Dj Gun.
j'ai répondu à la kestion ??
- < Liste des sujets
- Charte